Japan Car

Version complète : [AF53] restauration
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je vais swapé l'année prochaine, donc se serai intéressant des frein à disque et dire sa sert à rien ne fait pas avancer les choses car entre frein à tambour et frein à disque il y a une différence il me semble ?
pas sur ces voitures car l'arrière ne subit aucun poids.
(18-10-2012, 14:03:09)CharlyCRX a écrit : [ -> ]pas sur ces voitures car l'arrière ne subit aucun poids.

ouai enfin pour moi qui compte pister comme un sale avec ma civic 3g j'vais pas m'en priver Big Grin
Par contre j'ai un petit souci quand je roule ca va la température est bonne mais quand je fais de la ville elle chauffe???
Normal, les honda supportent pas d'être à basse vitesse Wink

Elle risque de monter vers le milieu voir à peine au dessus, si elle grimpe plus, change ton calorstat et contrôle si ton radia est pas bouché Wink
Elle monte limite dans le rouge!!!
[IMG][Image: 1373551141-img-0325.png][/IMG]



Donc cela est après démontage du moteur.
----------
[Image: 1373551635-img-0301.png]


Après un bon petit coup de karcher.
----------
url=http://www.noelshack.com/2013-28-1373551901-img-0297.jpg][Image: 1373551901-img-0297.png][/url]


Je crois que ça a pris une claque....
----------
[Image: 1373551921-img-0290.png]
----------
[Image: 1373552369-img-0308.png]
----------
[Image: 1373552573-img-0294.png]




Démontage de la culasse
----------
[Image: 1373553412-img-0315.png]



Après premier nettoyage du bloc.
Salut finfin44 jolie petit rex tu est du 44 si oui ou ?

Pour ta pression d huil prend des mano type zenky ou autre
Nan je ne suis pas du 44 mais plutôt du 32 ( le Gers pour ce qui ne savent pas, a côté de Toulouse)
----------
Mais en ce moment, je suis en Australie
Bonjours, quelqu'un connais un endroit ou quelqu'un qui a des pieces pour AF? il me faut des veilleuses et d'autre connerie ? Merci d'avance
Ebay, wagnerautoteil
As-tu réglé ton problème de chauffe ?
Ton ventilateur fonctionne au moins ?
Merci Minimoe je vais continuer mes recherches alors !!! Et Hondata, mon ventilateur déclenché correctement, et j'ai fini par changer le radiateur que j'ai commandé au État Unis que j'ai acheté moitié moins cher que si je l'avais pris en france et ça ma réglé le problème de chauffe, je devais avoir le radiateur un peu bouché...
----------
Par contre vous allez rire, mais je recherche une calandre Quelqu'un peu me sauver la vie?
Personne ne sais ??
Racing light avait fait de la refabrication, peut être qu'il y en à encore chez eux Wink
Je n'arrive pas a trouver leur site, ca m'envoi sur des forums ou autre?
Il vendais ses produits par la boite de ses parents, contacte directement Gotti et demande Jeremy: http://www.gotti.fr/accueil_boutique.php

Wink
Pages : 1 2