Japan Car

Version complète : [ED7] Barre anti-rappro OMP avant supp
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salutation j ai acheté une jolie barre anti-rappro avant supp OMP Big Grin pour mon ED7 mais le soucis ça passe pas avec le bocal de liquide de frein angryfire .
Si quelqu un a déjas monté une de ces barres sur son ED7 et a une ou deux petites astuces notamment pour ce bocal je suis prenneur merci help .
Merci du topic en gros faut que je force un peu pour que ça passe ?
Ou alors ça passera pas parceque c'est une mauvaise fabrication ?
faut forcer un poil.


edit : j ai eut le meme cas sur mon REX .
quand j'avais monté la mienne j'avais tordu le support de prise a gauche coté boite a fusible pour que ca passe nickel. Je me rappelle plus avoir eu des problemes avec le bocal de liquide de frein
ok je ferai un essai dans la journée je vous tiens au jus
au pire s il existe un bocal moins haut qui s adapte .

Fluo et pour ton boitier de fusible t as mis des entretoises dessous pour passer la barre ?
en fait c'est pas la boite a fusible que j'ai deplacé ou tordu quoique je me rappelle plus l'avoir fixé après ^^

a coté de la boite y'a une pate metalique verticale sur laquelle sont placé une ou deux prises. pliée à l'horizontale la barre passe nickel.

Pas besoin d'enretoie pour que ca passe ni meme de changer le bocal Wink
la patte je vois très bien de laquelle tu parles mais pour la boite a fusible j aurai cru qu il fallait la rehausser un peu pour passer les pattes de la barre dessous sans que ça fasse forcer le plastique sur la barre quand on le refixe