Japan Car

Version complète : [EC9] Correspondance Civic europeenne - us
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Une petite question linguistique : je me suis commandé des disques et plaquettes de frein céramiques mais pour :

- Civic GX HX LX CX DX

Je suppose qu'il s'agit de l'appellation américaine de Civic ?

Quelqu'un pourrait me dire à quels types de civic européennes cela correspond ? Vu que cela ne passe pas sur mon ec9 et que je vais donc devoir remettre en vente mon précieux Sad

Merci
Tu devrais chercher GL, commande plutôt en UK c'est mieux en terme de compatibilités. à titre d'exemple : http://www.ebay.co.uk/itm/Front-EBC-Brak...RTM1062689
Ok merci pour l'info je le saurai à l'avenir, c'est juste que le vendeur très "honnête" m'avait bien dit que c'était compatible avec la mienne. Bref ...

Du coup je vais les remettre en vente, mais maintenant à savoir sur quels modèles européens ils sont compatibles ...

Personne n'a sous la main un tableau de correspondances ?

Merci
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Oups méa culpa.

Je viens de modifier j'espère que cela est mieux
(30-09-2012, 13:21:34)lolo5988 a écrit : [ -> ]Bonjour,

Une petite question linguistique : je me suis commandé des disques et plaquettes de frein céramiques mais pour :

- Civic GX HX LX CX DX

Je suppose qu'il s'agit de l'appellation américaine de Civic ?

Quelqu'un pourrait me dire à quels types de civic européennes cela correspond ? Vu que cela ne passe pas sur mon ec9 et que je vais donc devoir remettre en vente mon précieux Sad

Merci

t aurais dut passer au magasin , tu te serais pas faite avoir Sac
Effectivement si j'aurais su ... n'empêche que si tu me trouve l'info promis tu as un joli jeune homme en s14a qui te rapporte une boîte de chocolat !
Personne n'aurait cette information Neutral ?
Avec les dimensions ça pourrait aider,
Diamètre du disque, épaisseur ?
Alors pour les infos concernant les plaquettes :

La longueur est de 13cm, la largeur est de 1,5 cm et les disques ont une épaisseur de 2 cm. La taille depuis l'entraxe est de 6.5 cm. Il s'agit de 4/100 ventilé + percé. La largeur au centre est de 13.6 cm et le diamètre de fixation central est de 3cm.

Ces infos conviennent ?LOL