Japan Car

Version complète : [rech] Bras d'essuie glace pour CRX Del sol mkIII
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Tout est dans le titre .

J'avoue que je ne suis pas bricoleur du tout, mes bras d'essuie glace sont assez usés.
Sauriez-vous où je peux en trouver des neufs?
J'ai fais le tour du net mais je n'ai rien trouvé...
Est-ce qu'ils sont spécifiques Del Sol ou je peux les remplacer par des bras d'essuie glace Civic? Lesquels exactement?

Merci pour vos réponses !
Salut, le plus simple, si tu n'es pas regardant sur la qualité, tu mesures la longueur de l'essuie glace et tu vas en acheter de la taille correspondante, dans n'importe quel magasin Wink
Un membre m'as dit que ça correspondait aux mêmes bras que ceux d'une clio 1 ou 2. Quelqu'un peut me confirmer? Merci Smile
tu cherches les bras ou les balais?


c'est quoi une delsol mk3?
@Takumi: merci mais je cherche des bras pas les balais Wink.
@Frank31: la dernière version de la Del sol, apparemment appellée mkIII. (m'aurait-on menti? -_-)
Des bras usés ? Shock Première fois de ma vie que j'entends / lit ça ..
(01-10-2012, 16:46:46)Rude62 a écrit : [ -> ]@Takumi: merci mais je cherche des bras pas les balais Wink.
@Frank31: la dernière version de la Del sol, apparemment appellée mkIII. (m'aurait-on menti? -_-)

la peinture est juste passé?

si c'est ça un coup de bombe noir mat et ils sont comme neufs Wink
Je dois les poncer avant? Comme je l'ai dit plus haut je suis pas du tout bricoleur mais bon ça doit pas être sorcier..
oui mais légé,apres une bombe a 2€50 mat ou satiner et le tour est joué!

pour moi toutes les delsol sont les mémes,y'a pas de phase 1/2 ou 3
les derniéres sont un peut mieux équiper
Ok merci Wink.

Les bras sont pas trop difficiles à enlever?
non tu as un écrou pas bras!

tu ouvres le capot,tu enléves les écrous,tu refermes le capot,
tu léves le bras en le remuant un peut pour le sortir des canelures du boulon.

va faloir étre un minimum bricoleur en HONDA de plus de 15ans surtout en delsol!

ps: tu es sur crxdelsol.fr le forum delsol national?
delsol 2 phase avant 96 et après 96 , ça change surtout pour les joints de toit et les esi disques a l'arrière au lieu des tambours (avant 96)
Je vais m'y inscrire Wink