Japan Car

Version complète : une magnifique photo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour désolé d'ouvrir un post pour une seule photo mais elle est tellement belle:

[Image: 747140810n.jpg]

la passion Notworthy
Cool , super cette photo Wink
Yesbravoquand la passion est là
c'est vraiment beau oui :-)
Notworthy magnifique!
splendide !! Yes
je précise que c'est pas Ma photo.
Il n y a pas de mot pour décrire une telle photo, c est un peu comme le premier VTEC, le premier GROS travers en S13/14/15 ou la première grosse claque de la vie.... Orange à fait une pub un peu pareil sur une musique de Ludovico Einaudi... BREF sur le fesses
(01-10-2012, 21:21:39)Tisous a écrit : [ -> ]Cool , super cette photo Wink

Entièrement d'accord, même si ton premier smiley est pas très approprié Sac
je me permet de continuer ce poste par l’ajout de deux photos

[Image: tumblrm53hzzthhf1qlmsca.jpg]
[Image: tumblrm53hzzthhf1qlmsca.jpg]

These are guys who are/were in the Army and are competing in Tough Mudder on the Mt. Everest obstacle. The man being pulled up is a double amputee after he stepped on an IED. They are part of a nation wide team of veterans who do things like this with wounded vets. They wear the gas masks to make it tougher and signify the struggles.
C'est beau ça :')

la passion a vraiment ses raisons que la raison ignore...
le mec a le sourire au levres il kiffe c'est magnifique [/align]
magnifique, je l'est mise sur FB tellement c'est beau à voir, la passion n'as vraiment aucune limite Yes
pure émotion en voyant cette photo...
Merci PAPY, tu as fait ma journée avec cette image...
Ca me touche au plus haut dans mon cœur !
Et je suis sure, que ce type il est capable de te dire rien qu'au son, tiens c'est cette caisse et tout !!! Smile
Superbe photo.
(14-10-2012, 11:01:46)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Et je suis [undefined=undefined]sure[/undefined], que ce type il est capable de te dire rien qu'au son, tiens c'est cette caisse et tout !!! Smile

Serais-tu une femelle ? Sac

N'empêche pas impossible vu que ses autres sens ont du se développer !
Super touchant la 1ère photo.
plaisir simple de la vie : profiter à sa façon de ce qu'on aime

c'est magnifique
(14-10-2012, 18:42:32)hardlover a écrit : [ -> ]
(14-10-2012, 11:01:46)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Et je suis [undefined=undefined]sure[/undefined], que ce type il est capable de te dire rien qu'au son, tiens c'est cette caisse et tout !!! Smile

Serais-tu une femelle ? Sac

N'empêche pas impossible vu que ses autres sens ont du se développer !

En fait je revenais d'une soirée cuir cuir moustache le samedi soir ou je mettais travesti, donc j'étais plus ou moins femme encore ! Sac
dans les soirées cuir moustaches les femmes sont pas les bienvenues !

tu étais plutot un passif dira t-on alors ^^
Comme à la gay pride, on mélange les genres !!! LOL