Japan Car

Version complète : [51-RECHERCHE] Club jap's sur Reims
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
moi pour 100 bornes je serai bien allé vous voir mais le dernier coup que je suis monté, j ai pris 1 point et 45 euro
(12-01-2013, 14:04:20)DeDeCHe a écrit : [ -> ]On vas finir par faire un rasso au carrouf de Dormans Sac

LOL c'est clair,l'avantage si on fait un rasso là bas sa sera proportionel a la taille du parking lol
Mdr tu m'etonnes ! Y'as un Rex noire aussi a dormans et une eg grise.. apres y'as 3 ans y'avais une R32 gts avec kit de gtr..
Sérieux une 32 gts-T,dommage qu'elle soit plus dans le coin :/ Le rex noire oui je le vois souvent (mais à l’arrêt) le gars a un sticker du nur il me semble....
La 32 a ete volée puis retrouvée cramée deux jours plus tard..

Sinon, le gars qui a le Rex, c'est le fils de mon docteur ! Sac
je cherche un enfroit pour bricoler sur REims
sa depend pk mais je peus peut etre aider Wink
des betises, changement parchoc, collecteur, admi, c'est surtout pour passer un moment sympa, je me suis trouvé un petit garage en centre ville avec une courre.
Sympa, tu loue ça cher si c'est pas indiscret
55/mois
Ca va c'est pas trop cher. Bah ecoute si un jour ta besoin, genre un week end, hesite pas tu m'envoie un MP Wink

Au pire je peux te filer mon num par MP
sans soucis, le We je suis pas la normalement, je peux laisser le garage
Slt les amis j orga un rasso de jap dans la marne pres de Reims si sa vous dit je vous fait un poste sur sa ! Les date a definire samedi 29juin 6juillet 13 juillet
+1 , toujours partant pour faire quelque chose proche de Reims
En semaine rien?
Personnellement en semaine je suis aussi disponible, mais plus sur Reims car j'ai pas d'horaires fixes au travail, donc long trajets à éviter.
Alors le rasso de jap sur reims le vendredi soir pourrait t il se releveBig Grinr pour une 2eme vie ?Huh

C etait super sympa plein d amoureux de notre belle archipel nippon de la voiture soignée des sourires et de la bonne humeur ....
tout depend de la date je viendrais avec plaisir en 3000gt car crx en rep
Moi je suis partant pour participer aux rassemblements, à l'époque du CMP j'avais pas encore le permis.
Pour le rasso c est moi qui l orga j ai créé un poste merci daller vous inscrire decu pour se quil veulent y participer



APres pour le rasso le vendredi soir il faut se trouver un coin tranquil ...
Rasso les vendredi soir ou les dimanche aprem sur reims ?
Il y a un rasso demain chez GOI engineering, des interressés pour partir en convois ??!
Désolé je suis de déménagement ><
le vendredi chaud pour moi dommage, par contre un squad pour le hem ça serait cool.
Un réseau de relations ça serait cool par les temps qui courrent.

Perso je cherche un carrossier pour un parechoc avant ( sans factures..) et pas moyen, je prefererai enrichir un hondamaniac
Moi je passe le week end complet au HEM ! Si quelqu'un veut partir de reims avec moi
dites moi, je cherche un bon petit garage pour distri et 2 trois bricoles, vous en avez un sérieux à me conseiller sur Reims ?
J'ai eux plusieurs retour sur le garage Culeux à la neuvilette, pour le moment c'est le seul que j'ai testé, par contre ce n'était pas pour de la mécanique, mais pour peindre mes 4 jantes.
mouef... je vais peut être essayer gaston racing, d'une parceque c'est a coté de chez moi et que je peux lui laisser la caisse, et y retourner à pied,et parcequ'il a l'air de toucher sa bille.
en même temps gaston racing est réputé depuis longtemps, il fait pas mal de voitures de sport aussi
oué c'est un peu amener une flic flac en réparation chez un artisan horloger suisse, mais bon...au moins ça sera bien fait
Pages : 1 2 3 4