Japan Car

Version complète : la gtr ne pardonne pas toutes les conneries
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'électronique peut plus rien là, faire faut juste serrer les fesses.

http://www.koreus.com/video/nissan-gt-r-...ement.html
Quel con... Facepalm J'aime bien la nana qui demande "On devrait pas s'arrêter pour voir si tout va bien ?" et le mec qui enchaîne "Non, on l'emmerde cet abruti..." tout en lui faisant signe de continuer sa route... LOL
Oh-le-gros-con**rd! Facepalm
mdr il a du serrer les fesse et plier le siège dans sa raie le mec !
Il a quand même de la chance, le pilonne n'était pas loin ....
Ouaip, coup de bol qu'il soit passé au travers... et qu'il n'y avait personne en face !

Je ne garantis pas que j'aurais le bon reflexe dans cette situation, mais quand même... freiner en l'air, une belle connerie ! Ca desequilibre forcément à l'atterissage.
(02-10-2012, 21:48:17)Kara a écrit : [ -> ]Ouaip, coup de bol qu'il soit passé au travers... et qu'il n'y avait personne en face !

Je ne garantis pas que j'aurais le bon reflexe dans cette situation, mais quand même... freiner en l'air, une belle connerie ! Ca desequilibre forcément à l'atterissage.

beh a 200kmh,tu fais plus de 50m/sec donc je pense que tout simplement,il a freiné avant la bosse mais que bon,ca arrive tellement vite!!

ya qu a voir comment il depose son pote qui vient de couper Shock
ouai +1 la les frein n'y pouvait rien et a cette vitesse jamais de la vie il aurait pu passer dans tout les cas c'etait mort
Par rapport au titre, moi je trouve que la voiture se corrige bien.
Pilote ou éléctronique?
coup d'bol, par contre, il ne fini pas sur la route, il "vole" dans le champs non?

J'ai l'impression que c'est une "ballad" en GT-R puisque sur le papier qu'on voit a la cam, il est ecrit "septembre 25 2012" et à côté on dirait "GT-R" ca ressemble à un road book parce que vu comment il arrive, je doute qu'il connaissait la route
O.O tain n'empêche ça vole bien une Gtr ...
ca a un bon cx oui Sac
Arrivé a se niveau il n'est plus question de pilotage mais de conséquence de la physique! ^^
(02-10-2012, 23:42:26)HypnotiZe a écrit : [ -> ]ouai +1 la les frein n'y pouvait rien et a cette vitesse jamais de la vie il aurait pu passer dans tout les cas c'etait mort

Ce que je veux dire c'est qu'il fallait pas freiner à l'instant où elle atterrit ! Une fois stabilisée, oui. Smile
Vu il y a deux jours ... choqué ! Quand on connait pas la route, on pousse pas comme un fou. Et si on connais, on sait que ça va décoller là, vu la bosse ^^
(02-10-2012, 14:56:02)CoRaX a écrit : [ -> ]Quel con... Facepalm J'aime bien la nana qui demande "On devrait pas s'arrêter pour voir si tout va bien ?" et le mec qui enchaîne "Non, on l'emmerde cet abruti..." tout en lui faisant signe de continuer sa route... LOL

+1 c'est le seul truc que j'ai retenu de la vidéo Big Grin
(03-10-2012, 20:19:26)Kara a écrit : [ -> ]
(02-10-2012, 23:42:26)HypnotiZe a écrit : [ -> ]ouai +1 la les frein n'y pouvait rien et a cette vitesse jamais de la vie il aurait pu passer dans tout les cas c'etait mort

Ce que je veux dire c'est qu'il fallait pas freiner à l'instant où elle atterrit ! Une fois stabilisée, oui. Smile

facile d'analyser en vidéo, dans le siège avec le volant entre les mains le résultat est souvent du aux reflexes. Enfin dans ce cas il a cherché, il a trouvéFacepalm
Lui vu comment il s'en sort il peux jouer à l'euromillions il a toutes ces chances!
le terre plein aurait pu faire un jolie tremplin^^, mais beaucoup de chance quand même
(05-10-2012, 14:19:36)Alcyoneus a écrit : [ -> ]
(02-10-2012, 14:56:02)CoRaX a écrit : [ -> ]Quel con... Facepalm J'aime bien la nana qui demande "On devrait pas s'arrêter pour voir si tout va bien ?" et le mec qui enchaîne "Non, on l'emmerde cet abruti..." tout en lui faisant signe de continuer sa route... LOL

+1 c'est le seul truc que j'ai retenu de la vidéo Big Grin


et hop non assistance en personne en danger Cool
pour ce genre de con**rd, oui Wink la caisse ne fait pas 50 tonneaux et ne prend pas feu non plus, elle tire juste tout droit dans un champs LOL un mec qui manque de m'éclaté et qui se benne la yueule dans un champs, il se demerde, un mec qui se gauffre sur une plaque de verglas en hivers, la je vais voir Wink
D'après "turbo" ce weekend, il y en a eu pour 11500€ de réparation si j'ai bonne mémoire...

Alcyoneus, tout à fait d'accord, il a obtenu ce qu'il méritait, je pense pas qu'il recommencera !
(15-10-2012, 15:55:40)maxouEJ9 a écrit : [ -> ]D'après "turbo" ce weekend, il y en a eu pour 11500€ de réparation si j'ai bonne mémoire...

Alcyoneus, tout à fait d'accord, il a obtenu ce qu'il méritait, je pense pas qu'il recommencera !

beh c est pas cher Shock Shock Shock

manque pas un "0" ?
Oui c'est sûr que rapporté au prix de la GTR...mais ça a du lui servir de leçon quand même, j'espère
(15-10-2012, 18:44:04)maxouEJ9 a écrit : [ -> ]Oui c'est sûr que rapporté au prix de la GTR...mais ça a du lui servir de leçon quand même, j'espère

mais meme!prend un leger choc frontal(genre 30-40kmh) avec une auto recente,et tu passe tres vite les 10k€ de reparations!
j'espère car bon faut les sortir les 11500€! Ou sinon il est vraiment con
il a comme même de la chance car il n'a rien taper
(16-10-2012, 11:30:05)globul38 a écrit : [ -> ]il a comme même de la chance car il n'a rien taper

c'est qui même ? Sac

C'est pas bien de faire comme lui...