Japan Car

Version complète : autoradio d'une primera p10 ?
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quelqu'un aurait-il déjà essayé de changer l'autoradio d'une primera p10 ?
est-facile ?
pas de pb de compatibilité avec les nouveau autoradio pour les branchements et le positionnement ?

merci pour vos réponse
loool t dans la merde faut tout refaire rien ne corrsepsond avec les autoradio d aujourd hui t bon pr tout refaire ou achter un adaptateur
ça me dérange pas de réfaire les branchements.
Mais est-ce que les dimensions sont les mêmes ?
oui oui par contre les dimension st oki mais fo refaire totu le branchement c est tout et retirer une masse car pas de masse je crois bien d origine ou une conneie comme ca je me souvien plus ca avai choker mon pote qui me l avai monter
en fait, le cable qui te parais être la masse sur le faisceau de l'autoradio ne l'est pas... Ce cable, de couleur noir (si je me souviens bien) sert à moduler l'eclairage de la facade de l'autoradio en fonction de l'allumage des phares de la voiture !

Si tu fais l'erreur de branchement, c'est pas compliqué : plus d'eclairage tableau de bord, plus de veilleuses et de feu arrière...

Le mieux, si tu n'utilise pas de connecteur iso, est de fabriquer toi même une masse, en prenant un fil d'environ 50 cm de longueur et de le fixer sur l'armature métallique qui soutient le tableau de bord... C'est comme ca que j'ai fait dans ma primera, dans mon ex sunny et dans la sunny d'un pote, et ca marche nickel...

D'ailleurs, y a souvent des mecs qui arrivent sur le forum avec ce problème car ils se sont fait avoir. Ca m'est également arrivé, pourtant en utilisant un multimètre... Faudrait peut être mettre ça dans la FAQ Nissan...
pour la masse normalement en branchant l'antenne soit doit fonctionner
sur ma p10 ct comme ca mais il faut l'adaptateur
tu as besoin d'un connecteur iso pour nissan comme ca pas de fil a couper sur le faisceau d'origine et au besoin tu remets l'autoradio d'origine en 5 minutes
j ai le schema de la radio avec la couleur des fils et totu je met sa en ligne cette apres midi
Faut pas se faire chier avec les branchements, l'adaptateur coute que dalle ( je crois 7€ pour la p11), et tu peux remettre celui d'origine quand tu veux...
Sur la p11, le fil noir de l'adaptateur est à couper, c'est probablement la même sur p10...
michael a écrit :pour la masse normalement en branchant l'antenne soit doit fonctionner
sur ma p10 ct comme ca mais il faut l'adaptateur
tu as besoin d'un connecteur iso pour nissan comme ca pas de fil a couper sur le faisceau d'origine et au besoin tu remets l'autoradio d'origine en 5 minutes

Oui, normalement, d'origine, la masse se fait par la prise d'antenne Shock
Mais bon, sans une bonne masse, faut pas s'étonner après de voir l'autoradio clignoter quand tu pousses un peu le son (c'est du vécu, avec à l'époque un Pioneer + chargeur).
MrAnderson56 a écrit :Faut pas se faire chier avec les branchements, l'adaptateur coute que dalle ( je crois 7€ pour la p11), et tu peux remettre celui d'origine quand tu veux...
Sur la p11, le fil noir de l'adaptateur est à couper, c'est probablement la même sur p10...

Merci pour vos réponse, mais on peut trouver ça ou l'adaptateur ?
tibo a écrit :j ai le schema de la radio avec la couleur des fils et totu je met sa en ligne cette apres midi

merci
Chez Nissan tout bêtement, en général ils en ont en stock, vu que les postes d'origine sont souvent changés...
Comme je te disais, c'est presque donné!