Japan Car

Version complète : Nouveau daily à pas cher! EG333
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà mon nouveau daily, EG333 de 94, avec VE, RE, DA, 2 airbags et la clim rechargée récemment!

Les anciens proprios l'ont achetée à 5000km et elle a aujourd'hui 355000km, autant vous dire que j'ai un pavé de factures, jusqu'à la moindre vidange ou CT, le carnet d'entretien avec divers fascicules, tatouage de vitres, et pour finir l'autoradio cassette Honda bien vintage! Même les trousses à cric et outils y sont!

Etat général très correct, évidemment de la rouille aux ailes arrières, à traiter avant l'hiver. Pas de gros gnons. Et elle démarre au quart de tour, pour une conso sur un 1er plein de 5.6L/100... Que demander de plus!

[Image: p1030084a.jpg]
[Image: p1030083g.jpg]
[Image: p1030087j.jpg]
[Image: p1030081r.jpg]
[Image: p1030080r.jpg]
[Image: p1030069a.jpg]
[Image: p1030067p.jpg]
[Image: p1030070q.jpg]
Tres propre pour ses bornes!!
Niquel le Daily l'ami Wink !
L EG3 c'est l avenir !

Bien joué MOMO , elle est propre pour son age .
350000 km waouhhhh très propre encore ,,, 5,6l/100 ,, moi mon ex c'étais un gouffre Big Grin
elle reseemble trait pour trait a ma première LOL

Trs bon achat ^^

Dailleur si ta envie des dual carbu de lec9 tu me MP..Smile
Merci! C'est bolt-on sur Eg? Ya quoi comme modifs à faire? Ca me supprime le starter auto par contre?
Elle est bien propre, et 355.000 ca va t'a bientot fini le rodage Mr Green
Sympa comme daily Langue
c'est casiment bolt on apparemment

Oui par contre plus de starter auto... Mais j'ai le cable ^^

Je pense que tu peut faire un montage discret sous la boite a fusible pour le mettre

Apparement le gain est sympa mais pas la conso..

sebbouh2

Propre ton eg3 pour 350 mille borne =D

5,6l ?? tu peux détaillé ! O_O on dirait une hybride xD
Ouai pour la conso jpréfère rester en mode papy donc les doubles carbus on verra çà plus tard!Big Grin

Ba écoutes 557km/31L çà donne 5.6L aux 100, à voir les pleins suivants!Wink

J'ai changé les HP moisis avec le temps (c'est du pioneer 10W d'origine!). Ya des gens qui font des entretoises pour du 16.5cm?
super le daily elle et propre au vue des borne !
Yes man!
Petit ménage de printemps, depuis le temps elle est vendue, on peut locker! Merci Wink