Japan Car

Version complète : [ee9]question collecteur d'échappement oem
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
je veux remettre mon collecteur oem mais je ne me rapelle plus de certains détails...

[Image: mini_87402320121004230902.jpg]

-faut il un joint plat (comme coté culasse) ou des joints coniques pour relier les deux parties du collecteur (voir photo)??
-j'ai perdu les écrous pour relier les deux parties, quel type d'écrou faut il? truc classique ou des truc spécifique?
-et enfin pour le relier coté décata il faut bien un joint type conique?? ou il en faut un que pour les collecteur aftermarket?
sur le mien entre les 2 partie il n y avais pas de joint
pour les ecrous va dans un mag du genre ad ou le garage du cartier avec ton collecteur et demande leur des ecrous, il pourra essayer le filletage
au niveau du cata je sais plus
(04-10-2012, 23:17:21)cyrilhonda a écrit : [ -> ]salut
je veux remettre mon collecteur oem mais je ne me rapelle plus de certains détails...

[Image: mini_87402320121004230902.jpg]

-faut il un joint plat (comme coté culasse) ou des joints coniques pour relier les deux parties du collecteur (voir photo)??
-j'ai perdu les écrous pour relier les deux parties, quel type d'écrou faut il? truc classique ou des truc spécifique?
-et enfin pour le relier coté décata il faut bien un joint type conique?? ou il en faut un que pour les collecteur aftermarket?

non pas de joint, ils y sont
les ecrous ... M10 pas fin, ça se trouve pas partout.
normalpment il est dessus?
ok ça me rassure donc me manque que les écrous par contre vu la chaleur vaut mieux des écrou acier?
coté décata j'ai aucun joint sur le collecteur
c'est de l'acier d'origine, et vu la chaleur que tu prenne de 4.6 ou du 12.9, au bout d'une chauffe ce sera la meme nuance LOL
ou cuivre