Japan Car

Version complète : [Nissan Skyline R34] Aerospec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
' a écrit :Apparement l'apexi est la meilleur admission pour les sky ( d'après les retours des personne de mon club) donc du coup je leur est fait confiance.

sur la qualité de filtration aucun doute possible ! c'est la meilleure , moi c'est en volume d'air permis que je parlais
sa avance Wink
vite la reprog pour faire un tour de piste Wink
Ca y est , l'admission est installé Big Grin le bruit change pas trop en dessous des 3500 tours , mais au dela y'a un bon ptit bruit d’aspiration qui apparait.
J'ai pas encore roulé avec , vu le temps de merde j'ai juste fait chauffer la voiture au garage en donnant quelques coups de pedale.



NO: Enfaite à force de parcourir les fofo anglais sur la sky, j'ai remarquer que pas énormément de personne font une remap en avec des " mods de base" (ligne/catback , admission , boost controller ). Soit ils ont l'écu d'origine , ou l'apexi sur la basemap.

Vu que je roule sur la basemap et que tous va bien ( je vérifie le knocking level quand meme , la 1er sortie avec le PFC je tournais à 40 vers les 6000/6800RPM , et la derniere sortie j'etais à 17 à 6000RPM ) , je pense faire la remap un peu plus tard.

La faute encore que j'installe mon mano et m'occupe du chassis.
Après je passerais chez toi pour la vidange LOL
quand tu veut Wink
oublie pas le pack de 6 Big GrinBig GrinBig Grin
pas de problème Big Grin
Belle 34

Tu es d'ou? la photo de ton avatar, c'est à ellip6 si je me trompe pas ?
c'est ça c'était à ellip6 . Je suis d'ardèche ( chui à 45 min de pierrelatte environ )
Ben on c'est raté alors !
tu étais au rassemblement aussi ? ( club bombinette 80 qui organisait ça )
Non, je travaille la bas en fait. Ce jour la je n'y étais pas Wink
propre ta skyline Wink pour l'avoir vus lors du rasso par chez moi, sauf les jante je trouve :/

je me demande même si la photo de la grise que tu as poster n'es pas dans le finister, j'ai vus la même lors du BJCE 4
et oui je cherche à changer les jantes , mais en 18" ça coute la peau du cul ( et pour l'instant c'est pas ma priorité ) , ou alors peut etre juste les repeindre a la rigueur.

Tu m'a vus lors d'un rasso ? ou ça ?
je me trompe peut être de skyline alors, j'avais vus la même lors du BJCE 1 en bretagne.
oui tu dois confondre avec une autre ^^. Car je suis jamais monté la bas Wink
A part sa,des news Big Grin ?
pour l'instant j’économise LOL .

J'ai prévu de me prendre la courroie de distrib HKS et en même temps une pompe à eau N1, mais ça coute cher ces ptits truc Big Grin
mis a part les jante comme tout le monde j'aime bien ta 34, mais il faut en faire un gtr^^
la premiere fois que je l ai vue c etait a but a cote de opel =) trop belle =D

Sinon tu a une xbox a ce que j ai vue ^^ tu vas me passer ton Gamer Tag =p

hate de la recroiser =>
merci joeffrey

ça doit faire pas mal de temps que tu m'as vues , car ça fait longtemps que je suis pas allé à but ^^.

Mon GT c'est XYZ FloTheGamer . Bon je préviens je vais déménager dans moins de 2 semaine , donc j'aurais plus le net pendant quelque temps
ha mon GT d amour c est STDx SPOONsport =) je t ai demander en copaaaiin ! ^^ LOL

daccord =) tu reste du coter de aubenas j espere !

oui je t es vue il y a 1 an et demis ^^
OULAAA , je pars très très loin , à saint privat xD

dans une belle maison avec un grand garage ( comme ça ça évitera de me faire piqué du matos et qu'on me fasse des rayures dans mon garage en commun de merde )
HOOOOOLLLAAAA mais c est a perpete sa ! ^^ 5 minute lol

haaa ouaai chaud sa =/ counnasse de voleur
Jolie la R34 j'aurais aimé en avoir une mais bon pas les finance pour ça. J'ai pris une R33 gtst c'est déjà bien même si cela est un peu a la traine vu que ma peugeot 207 1.6l hdi roule mieux.
Sinon Pour la gestion APEXI c'est vraiment si facile a paramétré? Car je compte en commander une sur http://www.nengun.com/apexi/power-fc-new...controller
Et je trouve le prix intéressant.
L'apexi est facilement paramétrable oui (pour démarré la voiture et roulé tranquillement avec la map de base. Mais en sp98 uniquement)

Pour faire une vrai carto il vaux mieux allé chez un mappeur pour qu'il configure correctement l'apexi.
Si tu roule en sp95 avec l'apexi ( donc sans remap ) , tu auras encore plus de soucis qu'avec la carto d'origine , car l'apexi ne baisse pas automatiquement l'avance à l'allumage, il faut paramétré toi même ( de même que la richesse).
ok Bah le seul soucis la pour le moment je suis en boite auto Sad
Donc boitier APEXI je dois oublié :'(
Je vais allé voir mon Mappeur pour qu'il fasse un ti truc sympa pour moi et voir pour la bride si il peut la supprimer sans que j'achete le module HKS
Un SLD n'est pas très cher ( dans les 100€ ). Mais avant de pensé à enlevé la bride , je te conseille de réglé le soucis de la carto , c'est la priorité Wink
ouaip je vais reglé le soucis
Belle '34,bizarrement je préfère cette version a celle de la '34 GTR(i know,i'm crazy) Big Grin j'aime beaucoup Wink
Coucou tu as fait de nouvelles modif ? Smile
Pages : 1 2