Japan Car

Version complète : Bonjour every body je suis nouveau sur le forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, Bastien, 30 ans, particulier, je suis un peu début en mécanique j'ai quelques notions mais je ne peux pas dire que je suis un expert, propriétaire d'une japan Suzuki baleno break 1.3 16V avec 180 000 km au au compteur. je viens sur ce forum pour trouver un peu d'aide car j'ai des petits soucis moteur, j'ai d'ailleurs ouvert un topic mais personne n'a encore répondu sniff sniff donc si y a une ou quelques ames charitables pour me venir en aide, cela sera super cool
salut ami suzukikiste !
malheureusement je ne te serai pas d'une grande aide sur une panne suzuk... cependant y'a toujours des maladies communes ! Smile
Merci à toi, j'ai éditer un topic mais tjrs pas de réponse dois je le reformuler ou attendre que quelqu'un est la gentillesse de me répondre, j'ai déja taper dans google les symptomes mais il s'emblerais que sa pourrais venir de pleins de choses d'ou ma recherche d'une personne ayant eu une panne type de ce genre
Bien cordialement
Bienvenu a toi Wink