Japan Car

Version complète : bourre contre une ferrari
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je reedite mon post parce kil a été verouillé je ne c pas par ki et je ne c pas pourquoi..... :roll: messieurs les moderateurs,ca serait bien de justifier au moins par kkes mots kan vous cloturez un post......si vous avez des gosses,vous ne les giflez pas sans raison,vous leur explikez pkoi ils ont merité une claque.....


celle la>>>>>

http://enzoferr1.free.fr/modelesferrari/348%20TS/03.jpg

une 348 tb......

en fait,y a un nouveau magasin ki a ouvert pas loin de chez moi,et pour la promo,ils offraient des baptemes en ferrari ou corvettes.....j ai eu droit au bapteme et je me suis repointé aujourd hui avec la 200sx......j ai pris un passager pour ke ca soit equitable,et je l ai suivi sur leur parcours......j avais discuté avec le mec la veille,et il m a reconnu il m a fait un petit signe......ligne droite,cote a cote,et gaz.......et bye bye la ferrari!

2e essai>>>>il depose son passager,il en reprends un,mais ce coup ci,il a acceleré avant la ligne droite le salopard! il avait 20metres d avance.....mais j ai reussi a revenir a coté de lui vers 200(on etait ds une cote)


a 1,1 bars,la prepa c tout bon !>>>>allez y tous!
lol nismo, dommage pour le mec qui faisait son baptéme "euh... c quoi cette voiture qui nous dépasse....." LOL LOL LOL LOL
c'était une décapotable?
En son temps Paolo avait aussi tité avec une Ferrari Wink
non,toit en dur....je me suis fait une corvette aussi,mais lui c t tellement facile avec sa boite auto ke j en parle meme pas.... Big Grin
300 ch aussi la ferrari 1480 kg je crois.Bien sur ce n'est pas la plus performante....mais la s14 a du la surprendre Big Grin
Fazermath a écrit :lol nismo, dommage pour le mec qui faisait son baptéme "euh... c quoi cette voiture qui nous dépasse....." LOL LOL LOL LOL

mdr Nismo casseur de reve....

je voit bien le gars qui pilote,

euh,... comment dire euh... une voiture a 8000euro...

tu fais combien de chevaux nismo? enfin ta 200! lol
jse a écrit :300 ch aussi la ferrari 1480 kg je crois.Bien sur ce n'est pas la plus performante....mais la s14 a du la surprendre Big Grin
non,c clair ke contre les derniere modena,j aurais pas pu faire grd chose.......j avais lu la fiche tecnik avant et j etais monté dedans en passager aussi....j etais kasi sur de mon coup....... Big Grin
nismo a écrit :
jse a écrit :300 ch aussi la ferrari 1480 kg je crois.Bien sur ce n'est pas la plus performante....mais la s14 a du la surprendre Big Grin
non,c clair ke contre les derniere modena,j aurais pas pu faire grd chose.......j avais lu la fiche tecnik avant et j etais monté dedans en passager aussi....j etais kasi sur de mon coup....... Big Grin

300ch pour ma 200sx moana
nismo a écrit :
jse a écrit :300 ch aussi la ferrari 1480 kg je crois.Bien sur ce n'est pas la plus performante....mais la s14 a du la surprendre Big Grin
non,c clair ke contre les derniere modena,j aurais pas pu faire grd chose.......j avais lu la fiche tecnik avant et j etais monté dedans en passager aussi....j etais kasi sur de mon coup....... Big Grin

Contre une modenna, tu ne sera pas ridicule ...

La ferrari dont parle Grumly etait une F360 Modenna...

Il me grillais c'est clair, mais pas méchament...

Ta largement de quoi l'ennerver très fort.... LOL 8)

t'arrive à combien de borne avec titine la ?
140 000km
vidange tous les 5000...je la sors ke pour taper dedans.....
nismo a écrit :
nismo a écrit :
jse a écrit :300 ch aussi la ferrari 1480 kg je crois.Bien sur ce n'est pas la plus performante....mais la s14 a du la surprendre Big Grin
non,c clair ke contre les derniere modena,j aurais pas pu faire grd chose.......j avais lu la fiche tecnik avant et j etais monté dedans en passager aussi....j etais kasi sur de mon coup....... Big Grin

300ch pour ma 200sx moana


passer aux rouleaux, ou approximatif?
La 348 en son temps se faisait mettre en perf par une M3 286cv... Franchement, je crierai pas a lexploit, mais c'est bien Smile Wink.
Greg_P a écrit :La 348 en son temps se faisait mettre en perf par une M3 286cv... Franchement, je crierai pas a lexploit, mais c'est bien Smile Wink.
c clair,comme je disais avant,j ai pas gratté la enzo! LOL mais bon,ferrari kan meme! LOL pour l instant,la seule ki m ai atomisé,c une audi rs6.........et laissé sur place,meme,je dirais..... LOL
Les ferrari avec leur moteur central, sont aussi prévu pour une autre utilisation...et pas forcément pour du run en ligne droite ;
La 348 n'est pas la meilleure de la lignée, c'est sur ;
nismo a écrit :mais j ai reussi a revenir a coté de lui vers 200(on etait ds une cote)
C'est clair que c'est souvent dans les côtes que le turbo fait toute la différence et calme pas mal de bagnoles plus puissantes .... mais atmo Wink
JP32 a écrit :Les ferrari avec leur moteur central, sont aussi prévu pour une autre utilisation...et pas forcément pour du run en ligne droite ;
La 348 n'est pas la meilleure de la lignée, c'est sur ;
exactement!la 2e fois,il m a vu revenir,il a acceleré sur un "s" en sortie de rond point>>>>>autant lui a du mettre pieds au plancher,autant j ai du lever le pied parce ke j avais une amorce de derive de l arriere.....faut dire ke niveau chassis je suis pas gagnant,je suis tout d origine....si j avais eu le chassis de zabuza,(amorto nismo,265/18 a l arriere et 235/18 a l avant),j aurais pu passer aussi vite.......c la d ailleurs kil m a mis 20 metres.....
nismo comme si tu savait pas deja qu'elle marchait bien ta s14 :]

ca a du te faire plaisir de bouffer de la ferrari, qui dans l'inconscient populaire est la voiture de sport ultime alors qu'en réalité c'est pas souvent terrible vu le prix une evo 8 gsr met une 360 sur circuit et sur 400m et pourtant avec 80cv de moins, pareil pour une sti spec C...
Tsuchiya a écrit :nismo comme si tu savait pas deja qu'elle marchait bien ta s14 :]

ca a du te faire plaisir de bouffer de la ferrari, qui dans l'inconscient populaire est la voiture de sport ultime alors qu'en réalité c'est pas souvent terrible vu le prix une evo 8 gsr met une 360 sur circuit et sur 400m et pourtant avec 80cv de moins, pareil pour une sti spec C...
moi,je veux des preuves,dc je teste! Big Grin
nismo a écrit :
Tsuchiya a écrit :nismo comme si tu savait pas deja qu'elle marchait bien ta s14 :]

ca a du te faire plaisir de bouffer de la ferrari, qui dans l'inconscient populaire est la voiture de sport ultime alors qu'en réalité c'est pas souvent terrible vu le prix une evo 8 gsr met une 360 sur circuit et sur 400m et pourtant avec 80cv de moins, pareil pour une sti spec C...
moi,je veux des preuves,dc je teste! Big Grin

LOL
bah alors nismo,faut peut etre s'occuper du chassi maintenant lol
warrior a écrit :bah alors nismo,faut peut etre s'occuper du chassi maintenant lol
j y travaille!je pense me commander les tein avec l edfc pour noel!
bah il va etre gentil alors le papa noel,s'il vient en sylvia tape le et pique lui des pieces LOL