Japan Car

Version complète : [B16A2] Reproduction en Chocolat, besoin de mesures
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello,

Avec un ami, on a comme projet de realisé un b16 en chocolat, cependant il nous faut le maximum de mesure possible de tout les pieces.( arbre de cames, vilebrequin, carter, cylindre.... tout quoi)

donc si des personnes ici voudrait bien m'aider, sa serait bien gentil
Sympa le projet ! on pourra l'manger si on participe ? Big Grin

J'ai un b16a2, je peut essayer de prendre quelques mesure mais faut que j'y pense !
(06-10-2012, 18:44:01)hardlover a écrit : [ -> ]Sympa le projet ! on pourra l'manger si on participe ? Big Grin

J'ai un b16a2, je peut essayer de prendre quelques mesure mais faut que j'y pense !

Ouinn
désolé j'ai trop faim là tout de suite help
precedent projet
[Image: 431708_4374978224041_180182389_n.jpg]
Sympa ! avec une écriture genre "brembo" ou autre ça aurait était niquel !
Salut napster57, tu devrais éditer ton titre, c'est pas super clair Wink
Genre [B16A2] Reproduction en Chocolat, besoin de mesures Wink

Bon courage !
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
dit moi de quelle mesure tu as besoin? je pourrait peut etre t'aider Wink
+1

dis nous ce que tu veux exactement, j'ai quelques pièces en rab' et un B16 poas loin.
il me faut tout, mdr
toute les dimensions d'un piston, bielle, des cylindres...
longueur des AAC, du vilebrequin.
profondeur des cylindres, je crois que le diametre d'un cylindre c'est 81mm, non?
Oui c'est 81mm le diamètre des pistons
Shock
Oula le mieu pour vous c'est de trouver un clock cassé car la c'est même pas la peine