Japan Car

Version complète : [BB1] Prelude 4G 2.2L vtec phase II
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
merci!Wink
les 3G rouges aussi...Big Grin Wink
Ca va de soi! Big Grin
jolie la lude
merci m'sieur!Wink
Ah oui, très jolie. Encore un autre joli topic "pas vu" avant Wink
merci Jayce! Wink
Très jolie lude, j'aime beaucoup les 4G Smile
sympa les poulies allégé , ça existe pour prelude 3G tu penses?
Sympa et propre ta chariotte Big Grin, avec les sièges de S2K c'est magnifique Blush. Et pour la blanche elle devient quoi ?
je sais pas du tout Dav'...:/

merci Arthman Wink, la blanche est en train de repassée toute d'origine; je vais m'en servir de daily je pense...
j'ai pas eut trop le temps de m'occuper d'elle avec la civic...Big Grin
dans ce cas si je peux te faire travailler et abusé de toi:

pourais tu me prendre les mesures pour que je compare si tu veux bien Wink ( des OEM meme si tu les a gardé merci )
Désolé Dav j'avais pas vu ton post...Blush

pour les poulies ça va etre compliqué car il me faut faire tailler un outils pour faire les rainures des courroies...dslé.
ok pas grave merci Wink peut etre celle des EG3 y vont Wink
Salut,
un peut de niouz de la prelude...Big Grin

Alors voila je vais refaire la carrosserie, j'ai commencé a la depouiller et de refaire les lame du kit euro de la JDM car elles étaient cassés...


[Image: 5ftz.jpg]

[Image: tih1.jpg]

[Image: gbd3.jpg]

[Image: b4fl.jpg]

[Image: 9ty7.jpg]
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin tu te remets sur la prlude ça fait plaiz , savais pas que tu touchais la finission carrosserie Yes


sinon ya du poids a enlever encore là poulet hein Wink
je savais pas moi non plus...LOL
je me suis fait la main sur la civic et le resultat n'est pas degeu alors je me dit que je suis capable de le faire sur la lude...a voir une fois fini...Smile

pour le vidage, c'est juste pour faire la carrosserie, normalement je remonte tout ensuite...Wink
roooooooooooooooooooooooooooooo j aurais essayé de te convertir au vidage Big Grin
j'ai la civic qui est bien vidée... Big Grin Wink
oui c ets vrai je suis ça de pres Wink
----------
le parre brise falais oser Langue
je viens de trouver ça sur honda-tech: http://honda-tech.com/showthread.php?t=2786384

ce sera casiment ça au final si tout va bien...Smile

En attendant j'en suis là:

mise a nue des ailes arrières:

[Image: ao2m.jpg]

[Image: 829z.jpg]

[Image: wyeu.jpg]
un peu de news, j'ai reçu mon Tanabe hyper medalion car le Remus ne passait pas avec la lame du pc arr...

[Image: k9qb.jpg]

Par contre c'etait un de BB4 et ça n'allait pas du tout sur la BB1(je pense qu'il est conçu pour se monter seulemnt avec sa ligne tanabe) il etait trop long de 5cm et la bride de raccordement ne tombait pas en face de la ligne...
bref, soudage, ajustage au pare choc... Big Grin j'ai pas fait de photo monté... Oops!

j'ai reçu aussi mes ailes arrières va falloir decouper/souder...ça me fait un peut peur; faut pas que je me loupe sinon je peux jetter la caisse...Big Grin

[Image: 6bnn.jpg]
oui ça fait tjrs peur les ailles arriere!
tu ne fait pas dans la dentelle pourquoi ne pas avoir réparer les tiens plutot que de tout refaire ils sont encore sauvable? non?
un coté été reparable mais l'autre non, y'a de la rouille sur 3/4 de l'arche...en plus le bas des ailes sont deja bien mastiquées de bien 5mm; je sais pas ce qu'il y a eut...

cet aprem j'ai preparé un coté, plus qu'a souder...

[Image: ycit.jpg]
Propre!!
... et rapide Shock ça doit pas être évident de se lancer dans une telle découpe.

En tout cas l'ajustement a l'air nickel sinon pour l’intérieur du passage de roue (rebord intérieur de l'aile) ça se passe comment?
nickel! elles viennent d'où tes arches?
merci, les passages de roues sont propres, juste de la rouille de surface a la jonction, je vais la traiter avant de ressouder...Wink
J'y ai passé 4h pour depointer/ajuster...

Elles viennent de pologne, honda n'ent fait pas pour prelude comme pour les civic,ect...Rolleyes
honda ne fait que des ailes arrières complètes de toute façon.

et elles sont bien conforme à l'origine?
elles sont pas trop mal faites oui...Wink
les panneaux entiers de chez hoda serraient mieux mais ça couterai plus cher que la lude complette...Big Grin
(30-07-2013, 23:13:40)fred_eg5 a écrit : [ -> ]Elles viennent de pologne, honda n'ent fait pas pour prelude comme pour les civic,ect...Rolleyes

ah ba dit donc bon a savoir tu as commandé ça ou?

oui ton ajustage a l air au poil Wink ne chauffe pas trop la tole en soudant laisse lui le temps de refroidir Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12