Japan Car

Version complète : gagner des cv pas cher
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(15-10-2012, 11:28:41)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]oula pose un turbo sans carto ou autre montage qui permet de décaler l'allumage et ta voiture va pas rouler longtempsWink
Dans les deux cas la carto sera obligatoire
tous depend de ta pression de suralimentation , puis un bon montage turbo , ca fait en générale en renforçant le moteur , transmission mais a faible cout tu peut déjà essayé de soufflé 0.1 a 0.3 bar et voir le résultat.
A choisir un bon petit swap 4g93t serai meilleurs
je soufflais entre 0.25 et 0.6 bar sur ma civic turbo et obligation de carto meme a 0.25 bar vu la gueule des bougiesWink
(15-10-2012, 13:41:42)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]je soufflais entre 0.25 et 0.6 bar sur ma civic turbo et obligation de carto meme a 0.25 bar vu la gueule des bougiesWink

Effectivement vue tes données logique , mais certain ecu arrive plus ou moins a compensé (enfin 0.6 je reste sceptique , je pensais a un plafond de 0.3 max)
merci pour toutes vos info, je me suis résolut à ne pas trop chercher pour gonfler le moulin et je vais donc lui poser un filtre K&N pour le cout d'entretien moins cher dans la durée

merci encore Wink
Pages : 1 2