Japan Car

Version complète : Mike Plas - Secret Spots
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Petite Vidéo d'un ami qui le mérite. . .

Acteur : MiKe Plas

il aurait pu faire parti des GRANDS !!

pour moi il restera un des plus GRANDS !!

Respect COPAIN !!
ta bien fait de mettre cette video, franchement il metrise total, super video, magnifique, respect a lui NotworthyNotworthyNotworthy
Il sait pas pédaler comme tout le monde au lieu des se mettre sur le guidon en levant toutes les roues ? Sac
ça change comme vidéo c'est une Vidéo BIO et ÉCOLO !! ;-)
Il gère bien, il a un sacré équilibre. Et beau montage Yes

J'en profite pour faire ma pub Sac , une vidéo que j'ai faite avec un collègue :

(12-10-2012, 10:27:46)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Il gère bien, il a un sacré équilibre. Et beau montage Yes

J'en profite pour faire ma pub Sac , une vidéo que j'ai faite avec un collègue :


La vidéo est pas mal, il y a juste la musique que j'aime pas, sa me fait penser a des bisounours gay, les bisounours c'est pas très viril a la baseSac
(11-10-2012, 20:17:11)hrc.kien a écrit : [ -> ]

Petite Vidéo d'un ami qui le mérite. . .
effectivement la video il a mérite respect a lui avec ton accord j'aimerais bien partager la video sur les résaux sociaux Yes
[quote='BUGS37550'[/quote]

Pas de Problèmes...

Ce mec fait ça depuis très longtemps... il n'a jamais voulu lacher l'affaire...

il mérite d'être vue...


Voilà Mathias qui a commencé comme élève de Mike Plas et Carlos Leal

L'élève à dépassé ces Maîtres....
Rah non mais ils savent pas juste pédaler quoi ... c'est pas possible de faire ça ! Sac
belle video

est ce qu'il fait des compète genre fise ou crank works ?

cherche t-il a se faire repérer ?
avec les jolis bonnets et casquettes redbull ? je pense oui ^^

mais clairement il le mérite il est sacrément doué le bougre !
(16-10-2012, 11:43:34)globul38 a écrit : [ -> ]belle video

est ce qu'il fait des compète genre fise ou crank works ?

cherche t-il a se faire repérer ?

+1, c'est ce que j'allais demander car clairement il gère! Et sérieusement, avec des runs de qualifs du niveau de la vidéo, il ferait de très bons résultats sur un FISE en amateur!

En tout cas j'espère que ça marche ou sinon, que ça marchera pour lui, car déjà que c'est dur de sortir en BMX, mais en flat, c'est la discipline mal aimée donc encore plus dur de se faire remarquer...

Mais gros bravo à ton pote Yes