Japan Car

Version complète : [S2000] Bache temporaire ... Bien ou pas ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà la S2000 dort dehors maintenant ... et je me tâte à prendre une bâche extérieur "respirante", permettant d'éviter la pluie, mais surtout le soleil ...
Vous en pensez quoi ?
Quelqu'un sait où en trouver des pas mal ... si possible du sur mesure ?
J'en ai une pour l'interieur ... de marque Honda .
Hors de prix mais donnée avec la voiture. Big Grin

Pour l'extérieur j'ai pour ma moto quand je pars en camping une Carcover (tu trouvera sur leur site). J'en suis très content. maintenant il existe peut être mieux pour moins cher j'en sais rien, mais déjà cela te donnera un premier aperçu. Wink
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Tout d'abord ...

(12-10-2012, 17:30:13)911-carrera a écrit : [ -> ]Pour l'extérieur j'ai pour ma moto quand je pars en camping une Carcover (tu trouvera sur leur site). J'en suis très content. maintenant il existe peut être mieux pour moins cher j'en sais rien, mais déjà cela te donnera un premier aperçu. Wink

Merci pour les infos ^^ Je suis allé voir, et je vais voir ca Smile
En fait, je me demandais surtout parce qu'en ce moment il pleut pas mal, et a priori els baches peuvent garder l'humidité ... Donc un peu peur ... Pour ca le "respirante".

Perso je me servirai de la S2000 au moins une fois tous les 15 jours ... donc la bache sera enlevé regulierement. Ca pose quand meme probleme ou pas ?

En suite ...
(12-10-2012, 19:08:11)VEI a écrit : [ -> ]Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération

Et ben ... ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici ... ca devient l'administration lol
La prochaine fois, juste un MP aurait suffit, au lieu de changer directement le titre.
je serai toi je poserai des sortes de cales a certains endroits sur le s2000 pour faire en sorte que la bache ne touche pas directement la carrosserie. Sinon entre froid/chaud et humidité la bache va soit coller a la peinture, soit créer de la moisissure.
Meme une bache respirante ne l'est pas éternellement
Si je prends du sur mesure, ca va etre difficile que la bache ne touche pas la peinture ! Sad
En fait je cherche une bache surtout pour la proteger un minimum de la pluie et surtout du soleil.
Elle a toujours dormi dans un garage, et j'ai deja eu des vehicules stocké dehors ... et la peinture n'a pas du tout aimée ...
Comment avoir une peinture mate pour pas cher en 6 mois ^^

Donc au pire se serait mieux de prendre une bache de taille "standard" et m'arranger pour que ca ne touche pas trop la carrosserie ?
Stockage en extérieur, sur un parking public ou dans une cour privée ?
J'avais pensé à une tonnelle.
si tu t'en sers régulièrement tu n'as pas peur des microrayure ? A force de la retirer pour la remettre il y a des chances non ?
Stockage exterieur, dans une cour privée.

il ya des modeles avec interieur de la bache en "polaire", je ne sais pas ce que ca vaut ...
Effectivement j'ai un peu peur de la railler a force ...
A savoir qu'une bâche il faut toujours laver la voiture avant de l'installer, pour enlever toutes les poussières de la carrosserie, car ce n'est pas la bâche qui te rayera la peinture, mais ces poussières qui se retrouveront entre la bâche et la carrosserie Wink.
ah ok yukio, donc à chaque sortie le lavage est obligatoire pour garder ta carrosserie niquel! Sa vaux le coup que si tu sors ta voiture une fois tous les 36 du mois
Oui voila c'est intéressant si elle bouge pas d'un moment, mais si c'est pour remettre la bâche tout les soirs c'est pas le top
avec une bache normale il faut surtout bien laisser l'ir passer entre la carrosserie et la bache sinon adieux le vernis Sac

mon ex eg en a encore les traces je pense :roll:
en exterieur uen bache fait plus de degat que le soleil ou l eau LOL le mieu est un lavage avec un traitement a la cire ca protegera bien ta peinture,le plus gros soucis avec la bache c'est les endroit ''flottant'' qui avec le vent vont user le vernis....
Merci pour ces infos ^^
Dort-elle dehors dans ta cour ou dans la rue ?

Tu pourrais peut-être envisager ceci dans le 1er cas ?
http://www.car-cover-france.com/tente-fiche.php?id=1

J'ai aucun retour mais cela vaut peut êre le coup ?
(bien protégé du vent à mon avis Rolleyes )