Japan Car

Version complète : [b16a2] quelle boite pour swap dans toyota
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je souhaite monter un B16a2 provenant d'une ek4 ( d'ailleurs je vends toutes les pièces hors motorisation ) dans une toyota MRS.

Pour la boite je suis un peu embêté, j'aurai aimé monter un levier de vitesse à câble , mais quelle boite peut se monter sur un b16a2 et qui fonctionne par câble?

Merci à vous
je n'ai aucune idée de quel boite peu se monter mais j'ai une question pourquoi ? pourquoi faire un tel swap ?
Le boite y2 des crx et civic EE sont a cable.
et ce monte sur les b16a2
(12-10-2012, 15:53:41)flointhecho a écrit : [ -> ]Le boite y2 des crx et civic EE sont a cable.
et ce monte sur les b16a2

le Mr parle du levier de vitesse, pas embrayage Wink

il existe un kit adaptation pour monter un moteur H sur boite série B

il doit pouvoir se trouver la même chose pour boite du K20
Mais!
le moteur tournant dans l'autre sens, ça posera peut être problème :/
niavlysj, excuse moi mais tu es complètement hors sujet LOL

flointhecho a répondu dans le mille.

EDIT : Je m'édite, JE SUIS COMPLETEMENT DANS LES CHOUS Sac
j ai un ee9 donc boite y2 et le levier n est pas a cable c est l embrayage qui est a cable, apres je vois le ep3 qui est surement a cable vu ou est place le levier dans l habitacle donc c est ce dont parle niavlysj qui a raison, il n est pas completement hors sujet alors avant de dire que quelqu un a completement tord, renseignez vous et dirigez pas les autres vers des betises

sinon il existe peut etre des kit qui peuvent se monter pour passer a cable la boite du b16a2
Exact désolé, je viens de rentrer du salon, j'ai vu plein de moteurs Diesel alors j'ai mal au crâne, Mea Culpa Sac
sinon pourquoi pas swaper c30 de la nsx qu moin la boite est a cable lol
c est cool quelqu un qui admet ses erreurs lol, pour la boite de nsx la cloche d embrayage va peut etre etre un peut grosse, il me semble que c est un v 6 donc la boite doit pas etre petite apres a voir avec des personnes qui la connaisse et surement moins facile a trouver qu une de ep3
Pourtant j'ai relu deux fois LOL

Je pense que là il va falloir passer par du sur-mesure ! Ca me fait penser à l'ITR Swap H22 en position centrale ...

[Image: P4080001.jpg]
[Image: P4080002.jpg]

Source : http://www.team-integra.net/forum/19-pro...post826252
Alors le but de faire un tel swap c'est que je fais des courses de voiture et dans ma catégorie monter une telle voiture pourrait vraiment bien marcher avec un châssis top et un moteur top!!

Je vais regarder par rapport à ce que vous m'avez dit , si jamais vous avez d'autres infos Smile
jacketman79, ta boite MP est pleine.
je viens de la vider, vous pouvez à nouveau m'envoyer des mp Smile