Japan Car

Version complète : [ek4 b18c6] support moteur
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Bonjour à tous,

voilà il faut que je change mes support moteur, je les ais tous trouvé sauf l'anti-couple qui est derrière le moteur et celui de la boite, quelqun serait où je peu les trouvés?

Voilà ce que j'ai trouvé déjà :

Les deux tout devant :

http://www.akr-performance.fr/entretien/...auche-4117

http://www.akr-performance.fr/entretien/...roite-4116

le supérieur côté distrib :

http://www.akr-performance.fr/entretien/...auche-4118

Il me manque donc le supérieur côté boite de vitesse et l'anti-couple qui est derrière (à moins qu'ils soit fournis avec ça =>

http://www.akr-performance.fr/entretien/...rrire-4114

mais je ne le voit pas sur la photo...

Je préfère un modèle type d'origine plutôt que renforcé, pour tout les jour c'est mieux Wink

Merci d'avance à ceux qui m'aideront Wink

A+
Personne ne peu m'aider? Sad
Les 3 anti couple je les ai pris chez tegiwa Wink
Merci à vous deux Wink

C'est donc celui là qui va derrière dans l'espèce de "L" en métal ?

http://www.tegiwaimports.com/rear-engine...ries-1016/

Par contre c'est type origine ou c'est du renforcé?
Oui c'est celui là Wink
ah nikel Smile

Merci Wink
Ha et je t'ai pas répondu, apparemment c'est du type OEM chez tegiwa.
Et a titre d'info, les renforcés on en trouve ou ?
MErci pour la confirmation nico Wink

gurdill, tu peu en trouvé chez fullcartuning, akr perf, 12tune ect... , en gros un peu partout ou tu trouve de la pièce perf' Wink
Mais attention au vibration avec des support renforcé, pour le dayli c'est pas le top, c'est pour ça que je veux du type OEM, pour la piste je rajouterais un amortisseur anti-couple pour réduire les balancement du moteur et soulagé les support Wink
C'est pas pour la mienne. C'est pour une autre EK qui doit arrivé des que j'ai du taff LOL! Et elle sera exclusivement piste LOL
+1 pour les renforcé en daily, surtout l'anti couple et le superieur coté distribution, le tableau de bord se transforme en grillon LOL

L'amortisseur anti-couple améliore légèrement mais c'est pas énorme, j'ai tout les SB moteur OEM, juste l'engin torque damper en plus et les insert Energy sur les petit inférieur avant.
Pas de vibration, ça bascule un poil moins mais c'est pas transandant.

J'avais testé tous les insert Energy, a part les vibration, c'est super reactif, le moulin est figé à la caisse !
Ah c'est bon ça, une ek pistarde en plus dans la RP :P

Gineto, donc la config qui est la plus polyvalente pour toi, c'est les deux de devant en energy suspension avec l'amorto et le reste en OEM?

Tu dit que c'est plus réactif quand tes full renforcé, sa améliore les perf de l'auto?
oui une pistarde de plus Wink! Tu verra, j'espère, la présentation de la civic chez la team rip dans pas longtemps Wink (enfin si j'ai du boulot d'ici la LOL )
J'ai hâte de voir ça Smile
(17-10-2012, 11:29:37)steph94 a écrit : [ -> ]Ah c'est bon ça, une ek pistarde en plus dans la RP :P

Gineto, donc la config qui est la plus polyvalente pour toi, c'est les deux de devant en energy suspension avec l'amorto et le reste en OEM?

Tu dit que c'est plus réactif quand tes full renforcé, sa améliore les perf de l'auto?

OUI !

Pour la réactivité, de là à améliorer les perf je sais pas mais le feeling est beaucoup plus orienté "race", avec de la pratique y a surement moyen d'étre un peu plus précis et rapide...

Je me souviens quand je les avait monté, premier roulage en allant chercher ma copine à panam, elle m'entend arrivé et me dis qu'elle fait un bruit bizarre la voiture...
On entendait les vibration de l'exterieur plus que le bruit du moteur LOL