Japan Car

Version complète : [EK4- B16A2-vti ferio] demande d'avis/suspensions proposees sur le net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
auto : Ferio EK4 VTI 1996

bonjour
ai constaté les amortisseurs un peu fatigués donc je me prépare a les changer + surement les SB selon ce qu on trouvera au CT d ailleurs imminent ....
que pensez vous de ce kit ?
merci pour vos retours sur ces amortisseurs allemands .
site marchand cliquez ici pour jeter un coup d'oeil

merci !
Bas de gamme, bien pour rouler cool sur un bon revêtement ou participer a des concours tuning.
Pour autre utilisation oublie ce produit.

sebbouh2

bruno006 apparament ça convient en utilisation "daily drive" et pour le prix tu as moins chère et tout neuf sur ebay allemagne si tu es intéressé je peux t'envoyer le lien par MP
je les deconsseille fortement j ai monter les meme sur une civic une catastrophe en tenu de route
Pareil, je ne peux que déconseiller ce genre de combinés. Surtout sur une EK4 !

Très dangereux ! Le pire c'est qu'ils ont l'homologation, alors que BC, Cusco,.... pas !
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération


EDIT: bruno006, c'est pas la 1ere fois qu'on te le dit...
Merci de lire le règlement.
(13-10-2012, 19:32:07)sebbouh2 a écrit : [ -> ]bruno006 apparament ça convient en utilisation "daily drive" et pour le prix tu as moins chère et tout neuf sur ebay allemagne si tu es intéressé je peux t'envoyer le lien par MP
Merci des réponses qui m'incitent a penser que prix abordable sur le net ne rime pas avec qualité ....@Sebbouh j ai été sur ebay et ai vu quasiment tout mais lesquels parmi ces kits sont a recommander????a suivre
Même pour du parking, je prendrais pas en dessous de AP Racing (450e).

Sinon si tu veux quelque chose de correcte :

D2 ou KW V1 (dans des prix raisonnable)

Bc Racing ou Tein (un peu plus cher, mais de très bonne qualité)

sebbouh2

perso les avis sont mitigés certains sur le forum disent que ça suffit amplement en daily c'est pas trop dangereux alors qu'ici ont dis le contraire.. de plus les combinés de cette marque/gamme ont beaucoup de succès chez les VW boys... Perso je compte mettre ça mais vu le temps de chiotte qu'il fait à Paris.. je verrais ça pour plus tard
D2 est ref ou une marque ???
D2 racing c'est quand meme raid pour une utilisation daily
Perso moi j'ai dut Ap Racing sur mon ek3 :

Quand je commence à attaqué, au début ça va. Même si le tarage est top (surtout complètement vidé). Une fois bien chaud, les cartouches ne font plus du tout leur travail. ça devient même dangereux, si on pousse trop sur route un peu abimé : réaction étrange, sautillement,...

Pourtant, la majorité des utilisateurs d'AP sont très content....

sebbouh2

bah en même temps c'est pas fait pour du daily les combinés c'est plus pour de la piste... orientez vous dans ce cas là vers un combo ressort court + amorto sport..
Ma copine a du raceland sur sa voiture (ej8), ça fait plus d un ans que c'est la , il est pas encore morte et moi non plus.Pour un daily c'est trés convenable.
(16-10-2012, 13:48:41)BabaHonda a écrit : [ -> ]Ma copine a du raceland sur sa voiture (ej8), ça fait plus d un ans que c'est la , il est pas encore morte et moi non plus.Pour un daily c'est trés convenable.

Je pense que le soucis de ces setup lowcost viennent de leur durée de vie faible comparée à du moyen de gamme.
Ça fait 7 mois que j'en ai, voiture posée au plus bas, j'ai pas à m'en plaindre c'est un poil dur : normal car au plus bas.

Et y'a pas photo par rapport à l’origine ça améliore BEAUCOUP la tenue de route, mais c'est moins confortable.

Si ils bénéficie du TUV c'est que ce n'est pas si merdique que vous le prétendez Wink
Essayez, vous verrez...
(16-10-2012, 20:52:58)Skeilz a écrit : [ -> ]Essayez, vous verrez...


Tout à fait d'accord avec toi Wink