Japan Car

Version complète : Faire le montage d'un collecteur sur EG6
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Et bien voila j'ai la chance d'avoir un collecteur DC Sports 4-2-1 actuellement dans mon salon et je v le monter la semaine prochaine, donc je voulais savoir il y a des astuces à connaître avant le montage (couple de serrage Confused , accessibilté ...)

Bien entendu je change le joint de collecteur en meme temps

Merci par avance de votre expérience Wink
bien asperger de degrippant a chaud , puis a froid , serrer en croix , si tu a un embrayage hydrolique fais gaffe ken tu enleve lancien et ken tu passe le nouveau par dessous a ne pas l'acrocher, idem pour ta clim si ten a une.

sinon fais attention a ta sonde lamba debranche la par le haut pour la debrancher puis par le bas pour la desolidariser du moteur . pour enlever ton collecteur demonte la pate de fixation vers entierement enleve la et apres tu peu le sortir enlever les 2 vis du collecteur sur celle si ne suffise pas.

pour le serrage ken tu peu plus a la main c bon. reserre en crois, puis tout les deux jour si tu roule beacoup ressert le au debut il fo ke linox se face.

sinon prevois des goujon d'avance et change tout t vieux ecrous pendant kr tui i est.

sinon vois plus rien si ta des question tesitepo.
par le dessous c mieux au cas ou tu avais pensé a le metre par dessus
Si tu veux, j'ai deux trois photos sur mon site qui montrent le montage, c'est pour un 4 en 1, mais ça peut toujours servir Wink

http://www.fushi.ath.cx
Dans la partie "Optimisation".
merci pour les infos je vous tiens au jus

par contre est ce que sur mon eg6 de 93 j'ai une somde lambda ?
oui vers la decata sur la parti inferieur de collecteur fais gaffe de pas l'aracher