Japan Car

Version complète : Collecteur 4-2-1 Quagliozzi pour eg6, ça vaut koi ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Voila bon ben j'ai une eg6, avec une ligne complete et décata ractive ainsi k'une admission forçée avec une boite a air en carbone, le prob c'est que j'ai tjrs le colecteur d'origine, donc je veux en changer, mais pour lequel?
DC-Sport?
Ractive?
Mugen, Spoon ( lol j'ai pas les moyens pour ces deux la...) Cry
Supersprint?
Ou bien ce fameux Quagliozzi qui selon eux est un dérivé total de la compétition.
Voila au fait si vous avez de bonnes adresses a me comunique chui partant...
EdUcAtIoN-CiViC, qu elle en est le prix , mr l acherois Wink
rapport qualité - perf - prix : DC-SPORT...

c'est mon avis perso.

a+! =)
Iresa aussi sont tres bon essayé et adopté
le collecteur quag c 2900fr HT et c vrai qu'il parait que c pas mal mais rien de concret...
c du bon matos son collecteur a Quag! après si c le meilleur.....
Je n'ai jamais vu le collecteur quagliozzi 4/2/1. Quelqu'un a des photos et un passage au banc s'il vous plaît?
S'agit-il d'un collecteur original ou inspiré d'une grande création connue?
Sur mon EG5 j'ai le collecteur quag 4/2/1,j'en suis satisfait,mais je n'ai jamais essayé d'autre collecteur je ne peut donc pas comparer...mais je peux faire une tof si ça interresse quelqu'un.

a+
oui moi ca m'interesse et le prix aussi
A+
moi pour Quag, j'ai + ou - 500€ le collecteur selon modeles de caisses.
Oui, Fabiwan ! avec plaisir!
Poste-nous des photos de ton collecteur Quag.
C'est toujours intéressant de se cultiver et de voir ce qui ce fait dans le commerce: Wink .....
Collecteur en inox/acier ? coupé-soudé/cintré ?? qualité ??
shogun power a écrit :Je n'ai jamais vu le collecteur quagliozzi 4/2/1. Quelqu'un a des photos et un passage au banc s'il vous plaît?
S'agit-il d'un collecteur original ou inspiré d'une grande création connue?

pour info quaggliozzi c'est un préparateur en france, hyper cher Confused
Clem R a écrit :
shogun power a écrit :Je n'ai jamais vu le collecteur quagliozzi 4/2/1. Quelqu'un a des photos et un passage au banc s'il vous plaît?
S'agit-il d'un collecteur original ou inspiré d'une grande création connue?

pour info quaggliozzi c'est un préparateur en france, hyper cher Confused

Oui je sais j'en entend souvent parlé mais chez moi personne ne roule avec des pièces quagliozzi alors comme j'aime bien m'informer sur ce qui est diponible j'aimerais bien en apprendre plus sur sa gamme de produit que j'avoue ne pas connaître. Il a un site?
oui ca c'est sur pour etre cher il est tres cher, mais je me suis dis peut etre que la il ferait une exception mais a 500 Euros le collecteur faut croire que non
Enfin je quand meme bien le photos
A+
voila le tarif du collecteur (c le prix qu'il ma donné debut 2004)
j'ai la liste de toutes les pièces avec prix pour EG6 et EK4 en format word, si ça interresse quelqu'un, donner moi votre mail en mp

1 Collecteur EC 4-2-1 groupe F ou tourisme inox 442.11 2900
idem, format word :

eg6/ek4 tarif collecteur au 19/10/2004 : 1 Collecteur EC 4-2-1 groupe F ou tourisme 442.11€ 2900FF

ee8/ee9 tarifs au 04/01/05 : 1 Collecteur EC 4-2-1 groupe F ou tourisme inox 500€ 3280FF
tout le monde m'en parle du Dc-Sport, mais ou l'acheter ? l'importer direct? Jve bien mais je flippe un peu pour les frais d'envoi, si vs avez un site sérieux chui partant! Au fait si vous savez aussi ou je peu trouver des angel eyes monobloc (feux et clignotant solidarisé) chui partant.
ici tu va trouver ton bonheur

www.asphalte.fr

ou y a hard street import dans le 95 à eubonne mais je croit qu'il ont pas encore de site
up
et pour les angel eyes ??
meme endroit, envoi un mail
je relance le débat pour la photo du collecteur Quagliozzi !?
on la voir ?
je pose une question parallèle pour les ligne qu'il fait, ça donne quoi en perfs / qualité ?
LOL le collecteur quagliozzi il vient de auto sport willy en belgique c'est un supersprint il se fournie la bas j'ai discuté avec le patron c'est lui qui me la dit mon pote a un quag je peut prendre une photo et moi j'ai un supersprint c'est le meme
vtec150 a écrit :LOL le collecteur quagliozzi il vient de auto sport willy en belgique c'est un supersprint il se fournie la bas j'ai discuté avec le patron c'est lui qui me la dit mon pote a un quag je peut prendre une photo et moi j'ai un supersprint c'est le meme

fais péter la tof ...
vtec150 a écrit :LOL le collecteur quagliozzi il vient de auto sport willy en belgique c'est un supersprint il se fournie la bas j'ai discuté avec le patron c'est lui qui me la dit mon pote a un quag je peut prendre une photo et moi j'ai un supersprint c'est le meme

Shock Shock NON Confused: Confused: Confused: :!: :!: Shock Big Grin Big Grin
et si Shock de source sure, et je prendrais des tofs Wink
Ca m'etonne meme pas ...

L'autre jour j'ai recu la liste des prix de Mr quag ...
Et certain clairement identifiable, genre kit 3-4-5 courte pour EE9. Il les revend avec un augmentation de 450% par rapport a si tu passe directement par le fabricant de ces memes pignons ...
D'accord c'est l'exemple le plus gros, pour le reste il est peut etre plus raisonnable ... Mais bon, vaut quand meme mieux etre sur de pas trouver ailleur avant de commander quelque chose chez lui ...
gilou-bilou a écrit :Ca m'etonne meme pas ...
Mais bon, vaut quand meme mieux etre sur de pas trouver ailleur avant de commander quelque chose chez lui ...

Raisonnement sain, Quag est un commerçant. Ca veut dire qu'il propose, et que le client dispose.... Autrement dit, renseignez vous avant de crier au voleur 8)
moi jel'ai eu une fois au tel (franck) ben ej suis parti en courant LOL
puis jé vu plein de caisse passées lui Evil
ouai les pignons de boite il est prends a st etienne je crois j'ai deja appelé la bas
Fait attention aussi avec les lignes pour Honda s2000 il fait croire que c'est des lignes"Quagliozzi" mais en fait c'est du supersprint!!!

Un ami à moi en a acheté une chez Quagliozzi et c'était bel et bien une ligne supersprint ! Evil
Pages : 1 2 3