Japan Car

Version complète : Salut à toutes et à tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien le bonjours à tout le monde, je suis un "japanovice car" et oui !! Je possède un mazda 323 F astina 1.5L 7cv de 1996 voila au niveau de la caisse je pense avoir fait le tour LOL Pour ce qui est de moi, j'ai 24 ans, chômeur malheureusement mais très comblé grâce à ma femme, mon fils qui à 15 jours et ma petite mazda.

Je me suis inscrit sur le site pour pouvoir discuter avec des fana de mazda mais surtout pouvoir apprendre des autres.

Que dire de plus... Rien, si vous avez des questions j'y répondrais sans problème au plaisir de vous connaître.

[Image: 121016043809286995.jpg]
Bienvenue ici Wink

J'aime beaucoup ton pseudo Sac Big Grin
je vois pas pourquoi Jf34 ? Confused


Bienvenue à toi Ganja !
Mon pseudo fait rêver certaine personne et en fait planer d'autre Big Grin
Bienvenue a toi et ta 323 Wink
J'ai la version 3p et même moulin que toi Smile
Ah sa ces bon SnowMonkey ^_^, je me suis tâter au début à la prendre en 3 porte mais avec le petit trop compliqué
Oui j'imagine Smile
Si jamais tu as besoin d'infos ou de liens pour le Z5, je commence à en accumuler assez pour aider x)
Ah bah écoute moi je veut bien un petit coup de pied oups pardon de main oui sur certaine chose car j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver ou alors j'ai loucher