Japan Car

Version complète : [323 GT BG] diamètre de l'embrayage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Après 2 mois de recherche, je me tourne vers vous, possesseurs de gt!!!

Voilà mon problème : on m'a donné une 323 GT de 91 (ce n'est pas un problème ça LOL), mais l'embrayage est très fatigué. J'ai cherché sur plusieurs sites, même fait quelques boutiques, personne n'est d'accord sur le diamètre de celui-ci, on m'annonce 225 mm ou 230.

Mes questions sont donc les suivantes : 225 ou 230? comment savoir sans démonter? Il y a une grosse différence entre les deux (à part les 5 mm)?

Merci à tous pour vos réponses, j'aimerais tant qu'elle roule comme elle le mérite.
Personne pour m'aider?
Tu as demandé sur le MFC ?
Non, c'est vrai que je n'ai pas posé la question là bas... merci pour le rappel... Wink
Bon, vu que je n'arrive pas à avoir de réponses sur le MFC, je reviens ici avec une question un peu plus technique : vu que 2 tailles de disques sont proposées, si je mets du 225mm au lieu de 230, ça change quoi? et surtout, c'est faisable?

Merci de m'aider, j'aimerais vraiment en profiter...
Pourquoi tu ne démontes pas ton embrayage et le mesurer directement avant d'en commander le neuve? de toute facon il faut que tu le changes non?
J'avoue que j'aimerais, mais pour l'instant je suis en plein déménagement, et on me propose un kit en 225mm pas trop cher, donc j'essaie de me renseigner avant d'attaquer.
arf je comprend mais je pense que tu vas avoir du mal à trouver les infos là dessus.
Bon courage.
Merci à toi, mais je ne désespère pas... Wink
Essayes d'appeler Mazda au pire Wink Je suis pas sur que tu obtiennes la taille, mais sais-t-on jamais. Sinon, peut-être qu'un préparateur de 323 saurait quoi prendre non ?
Je pense que la semaine prochaine, je vais tout démonter, ce sera plus sur en terme de diamètre, cr d'après ce que j'ai compris, on ne peut pas mettre un disque plus petit ou plus grand...