Japan Car

Version complète : [Crx Ed9] Jour entre parechoc et capot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde ! Wink

J'ai une crx ED9 de 1988 et j'ai un jour assez important entre l'avant du capot et le parechoc (environ 2cm)
Donc je voulais savoir comment y remédier !

Je met une petite photo

[Image: mini_316556JourPCC.jpg]


Merci d'avance
Salut ..

Je pense qu'il faut soit régler ton capot, soit refaire le masque avant de ta voiture suite à un précédent accident Wink
Que veux tu dire par "refaire le masque avant" ? Huh
----------
Parceque j'ai démonté mon parechoc et j'ai rien vu de spécial ... Tout m'avais l'air en bon état
Heum ... La partie de la carrosserie tout en blanc, tout devant la voiture Wink

[Image: 111434IMG0204.jpg]

Si ces pièces sont tordues, ceci peut expliquer celà. Mais c'est dans le pire des cas hein, rassure toi Wink
Tout ce qui est "face avant" est neuf et non plié , c'est bizarre j'ai même l'impresion d'avoir le mauvais capot et les feux avant trop enfoncés
Ben le capot tombe très bien avec tes ailes ... C'est vrai que c'est bizarre.
Demande des renseignements à Cali-Puma sur le forum, c'est un CRX Addict, il pourra t'en dire plus que moi à ce sujet Wink

Mais là oui on dirait que tu n'a pas les bons phares et parechoc. Si tu avais une autre photo, ça aiderai je pense ..
Pour les photos j'avais que celle ci sous la main , je vais en refaire demain !
Le pire c'est que j'ai récupéré un autre capot d'ED9 pour une bouché de pain et de nouveau le même prob !
Question bête : tu as le renforts de pare-choc sur ton pare-choc ou tu l'as juste monté comme ça ?
Bonne question je vais vérifier tout ça !
Facile à vérifier, si tu ne 'as pas mis ton PC ne tiens que par les 4 vis au niveau des ailes, sinon il tient aussi avec les 4 qui sont derrière les clignos
Bah c'est simple le mien tient par les 4 vis des passages de roues et par les 4 vis sur le haut du parechoc en dessous du mécanisme de verrouillage de capot
les 4 grosses cruci super merdiques ? ce sont les vis qui tiennent le PC au renfort ça, donc à mon avis ton renfort est vrillé

Tu as bien toutes les pièces là : http://www.lingshondaparts.com/honda_car...ck_03=8798
Ok je te remercie je vais voir si je peux remettre ça en place ! Wink
Je me suis demandé après une recherche sur le web , je ne suis pas censé avoir un capot avec bossage pour une crx ed9 de 1988Huh
Ah si, tous les ED9 ont un bosselage
Le renfort de pare-choc était pas réglé ni serré ! La je m'occupes des phares avant !
----------
J'ai réajusté le pare-choc et je n'ai plus de jour avec les phares et les ailes.
Le capot rien à faire j'ai toujours cet espace ...Confused
Pour moi le capot avec le bossage résoudrait le soucis.
Fort possible oui, sur mon premier ED9 je n'avais pas le bosselage et de mémoire je passais un doigt entre le PC et le capot
c'est un capot d'EE8 alors non ? il me semble que les calandres intégrées aux parechoc sont différentes entre ED et EE
je dirai capot d'EC9 vu le creux au milieu du capot (qui est bombé sur les EE)
Bon j'ai plus qu'à rechercher un capot avec bosselage dans le nord pas de Calais Confused et ça ne va pas être évident !

Merci à tous pour vos conseils Wink
(19-10-2012, 09:20:56)Cali-Puma a écrit : [ -> ]je dirai capot d'EC9 vu le creux au milieu du capot (qui est bombé sur les EE)
Tout juste ! j'avais pas vu la photo j'ai cru que c'était une vignette de signature LOL
Personne dans la region npdc pour me vendre un capot d'ed9 ? Big Grin