Japan Car

Version complète : Picsou59 (Nord)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous !

Voila ma petite présentation vite fais : Je m'apelle Maxime je viens d'avoir 19ans et j'ai mon permis depuis bientot plus d'1an. Je pars cette année pour un BTS FEE en alternance de quoi récupéré un peu de sous pour ma future voiture que je n'ai guére encore mais qui sera une 'tite japonaise nommé Honda Civic .

Je m'inscris sur ce forum pour faire connaissance avec un peu de monde qui ont la même passion mais aussi avoir des connaissances dans ce domaine. En venant ici je cherche aussi des idées pour ma future Civic car j'ai plein d'idée mais il me foudrait un garage de la taille de la France pour pouvoir faire ce que je veux, ce qui ne sera jamais le cas. Donc je cherche une base solide car la c'est un peu brouillon tout ce que j'ai en tête, pour l'esthétique comme les perfs.

Merci a tous, pour toute question n'hésitez pas, bonne journée !
Salut bienvenue parmi nous
Merci ! Smile
bienvenue a toi.
Et j'éspere que tu trouvera ton bonheur, en plus dans le nord y en na pas mal a vendre tu devrait trouvé facilement.
Bienvenue !
Il y a le choix en Civic !
Tu peux déjà donner un budget, une puissance, et une philo de conduite, et ça devrait cadrer un peu ce que tu voudrais ...