Japan Car

Version complète : Mister-Auto
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je suis pas très content de mister auto alors je me permets de poster mon expérience :

j'ai passé commande le 01/10/12 à 23h50 (autant dire le 2/10)
la commande est scindée en 2 colis virtuels
que nommerai cmdX et cmdY

le lendemain je reçois un mail m'informant de la rupture de stock sur une courroie d'accessoire.

Ni une ni deux, je réponds :

"vous est-il possible de m'envoyer une courroie d'un autre fournisseur, continental par exemple? j'ai vu qu'il avait plusieurs marques possible."

Misterauto : Nous vous informons que l'échange des références n'est pas possible. Dans ce cas, la seule solution c'est de vous rembourser le prix du produit par le mode de paiement utilisé lors dela commande initiale.

Si vous souhaitez recevoir d'autres références, vous devez passer une nouvelle commande.,


Moi : et payer de nouveaux frais de port, je trouve votre démarche contestable.
Évidement, je paierai le complément s'il y a lieu mais les frais c'est tout de même inconcevable.


MA : Nous avons transmis votre mécontentement au service concerné.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.


résultat: le lendemain (le 4/10) ils m'ont remboursé la courroie !

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Du coup je commande la courroie sur oscaro

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la courroie d'oscaro arrive la premiere ! bravo et merci oscaro

ensuite la cmdX avec un contenu qui n'a rien avoir avec les prévisions colis lors de la commande. Mieux encore le bon de colisage à l’intérieur du paquet ne correspond pas non plus avec le contenu du colis (qui heureusement colle avec ma commande)

donc je me dis que je trouverai le reste dans le 2nd colis !
le Hic c'est que le colis je l'attends toujours (nous sommes le 15)

ça fait donc 15 jours, les allemands auraient fait plus vite.

Je suis pas trop content car je viens de perdre une semaine pour réparer ma 323.

Dés que ça arrive je vous le dis !

Fonky

Bonjour R5tuning, 2 ans plus tard tu as enfin reçu ton colis ?

Sinon je me permets de remonter le topic, les prix sont vraiment intéressants sur Mister Auto, d'autant plus qu'il y a des réducs supplémentaires via Japan Car : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CODE...ister+Auto

Je voulais donc savoir si tout le monde est mécontent de ce site ou au contraire est-ce plutôt fiable et sérieux ?

Merci de vos avis, bonne journée à vous Wink
en ce moment, je commande beaucoup plus souvent chez eux que chez Oscaro

entre la reduc jpc,les promos, etc... et la livraison en point relais, j'arrive à m'y retrouver (surtout que parfois ça plante...ma commande après réduction se retrouve en dessous le seuil de livraison gratuite, mais comme je l'avais avant, bah j'ai ma livraison gratuite LOL j'ai testé en mettant d'abord code réduc pour arriver à la même somme en ajoutant produit après produit, et dans cas je l'ai pas, c'est donc bien un petit bug qui va dans le bon sens Smile )

en attendant, j'ai toujours tout reçu.
Une fois, la courroie (décidément) n'était pas en stock, et ils m'ont livré une équivalente directement.

donc tout va bien de mon côté
Moi je commande principalement sur Oscaro et Yakarouler et pieceauto24 aucun souci

Fonky

Bon ça va merci les mecs, je vais prendre "le risque" et vous tiens au courant si j'ai eu un souci, mais il n'y a pas de raison Wink Bonne soirée à tous !
Bonne expérience avec mister auto, j'y ai commandé courroie de distribution avec galet tendeur, pompe à eau et les filtres pour l'entretien de ma 200sx j'ai tout reçu chez moi en une petite 10zaine de jours (paiement par virement bancaire).

A refaire, je ferais pareil
Je remonte un peu le topic, car c'est toujours bien d'avoir des Feedback.

J'ai passé plusieurs commandes chez eux sans problèmes majeurs.

Sauf sur ma dernière commande, rien de grave mais des lacunes sur la rapidité d'envoi et de réponse:

J'ai passé commande le 23 Octobre d'un kit complet pour refaire l'embrayage de mon daily, soit 700€ +/-
livraison prévue le 27 Octobre, le 27 "commande toujours en préparation"
Le 2 novembre j'envoi un mail, aucune réponse mais en cours de journée les colis sont envoyés.
Arrivée des colis de 5 novembre

Je déplore le manque de réponse, je n'ai même pas eu de mail pour m'avertir que les commande étaient parties.
Le délais d'une semaine de retard, pour des articles en stock et disponible.

Donc un petit bémol, mais qui ne m’empêchera pas de recommander, car sur l'ensemble de mon panier j'ai gagné +/- 250€ comparé aux sites concurrents
Je commande toujours chez eux pour les pièces, jamais déçu, super prix par rapport à la concurrence ( oscaro par exemple ) et bon service
Commande huile, filtre et autres accessoires pour vidange lundi, retiré aujourd'hui en point relais. 1ere commande chez eux satisfaisante. Wink
Je voulais passer commande d'un jeu de disques AR et plaquettes.
J'avais sélectionné deux marques.
Pour l'une ils pouvaient fournir les disques mais pas les plaquettes, et pour l'autre l'inverse ! ( je suis donc passé sur Oscaro )
De plus je viens de recevoir ma facture de téléphone portable angryfire 22,33 € de supplément pour avoir appelé le 0892 ...
Explication : une fois attente de 5'42", une fois idem pour 10'48", car la facturation démarre avant la mise en relation et la troisième fois la communication avec un conseiller et là j'ai oublié de couper le portable à la fin de la communication Blush Sac oups et m'en suis aperçu que 47'19" plus tard car ça ne coupe pas automatiquement.
Ah pas mal!

Au moins oscaro c'est un numéro non surtaxé.
(13-02-2016, 10:45:36)LE DJACK a écrit : [ -> ]j'ai oublié de couper le portable à la fin de la communication  Blush  Sac oups et m'en suis aperçu que 47'19" plus tard car ça ne coupe pas automatiquement.

Shock
Normalement dès que l'un des deux côtés raccroche ça coupe la communication. Ca voudrait dire que l'autre a attendu que tu raccroches et voyant que tu ne le faisais pas s'est octroyé une petite pause au boulot ?
C'est ouf que ca raccroche pas de leur coté ! Les e....

Essayes de les appeler pour te faire rembourser (bon ca risque de couter encore 20€ Sac )
(14-02-2016, 21:08:49)Nakago a écrit : [ -> ]
(13-02-2016, 10:45:36)LE DJACK a écrit : [ -> ]j'ai oublié de couper le portable à la fin de la communication  Blush  Sac oups et m'en suis aperçu que 47'19" plus tard car ça ne coupe pas automatiquement.

Shock
Normalement dès que l'un des deux côtés raccroche ça coupe la communication. Ca voudrait dire que l'autre a attendu que tu raccroches et voyant que tu ne le faisais pas s'est octroyé une petite pause au boulot ?

Je ne pense pas.
Comme tout standard les opérateurs sont chronométrés et tout dépassement est signalé au supérieur qui intervient immédiatement. ( comme les caissières ils ont une nombre de client / heure à tenir sinon c'est la porte)
C'est tout automatisé donc tu es arrivé dans une impasse, pas vraiment de la faute de la société.