Japan Car

Version complète : Limiteur de vitesse Supra MKIV ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello all, j'ai eu l'occasion d'en essayer une vendredi soir (interessant comme expérience ) ..... et on est arrivé à la V-max (250/260 compteur) .... après quelques recherches et discutions avec Yur, il y à un limiteur de vitesse ....

La question est, peut'on le shinter facilement ?

vg30dett

10 secondes sur une MKIV europeenne.

J'ai explique a Steve JSO comment faire....
Je t'explique le WE prochain
voila voila c'est tres facile


[Image: tracmod.jpg]
mdr!!! c limite si y a pa les explication ds le moteur! LOL

st fort!
oki doki merci les gars pour les infos ... je pense que j'aurais d'autres questions ultérieurement Smile
pourquoi des explications sur le moteur ???? la on parle de limitation de vitesse et c'ets pas le moteur qui le fait ^^ c'est de l'ecletronique ^^
lol je pense que Max disait que c'était presque comme si l'astuce n'était pas indiqué dans le compartiment moteur !!!!

Sinon, pk l'avoir limité à une tel vitesse ??? sachant que 30 km/h plus tard on bloque le compteur ?

YuR!: trouve tu toi aussi que l'éclairage des compteur n'est pas terrible ?

vg30dett

SuperKaribou a écrit :lol je pense que Max disait que c'était presque comme si l'astuce n'était pas indiqué dans le compartiment moteur !!!!

Sinon, pk l'avoir limité à une tel vitesse ??? sachant que 30 km/h plus tard on bloque le compteur ?

YuR!: trouve tu toi aussi que l'éclairage des compteur n'est pas terrible ?

Un agrement avec les constructeurs / companies d'assurance / gouvernements europeens

Seules certaines "supercar" ont le "droit" de depasser 250km/h
décidémnt VG a réponse a tou! :amen:

Wink
ton essai superkaribou c'était sur circuit bien sur ?
Wink
alain a écrit :ton essai superkaribou c'était sur circuit bien sur ?
Wink

non en allemagne à 10 kms de chez moi LOL LOL LOL LOL
SuperKaribou a écrit :
alain a écrit :ton essai superkaribou c'était sur circuit bien sur ?
Wink

non en allemagne à 10 kms de chez moi LOL LOL LOL LOL

MENTEUR l'allemagne c'est plus loin que ca, je le sais j'habite dans le meme coin que toi LOLLOLLOLLOL Wink
Citation :YuR!: trouve tu toi aussi que l'éclairage des compteur n'est pas terrible ?


c'ets clair c'ets pas bo , sur tous les jap c'ets pas bo , mais je sais qu'en japon ils changent tous ,bleu ,rose ,vert,ect... koi c'ets fesable et c'ets facile a faire , je vais retrouver le site ^^
YuR! a écrit :
Citation :YuR!: trouve tu toi aussi que l'éclairage des compteur n'est pas terrible ?


c'ets clair c'ets pas bo , sur tous les jap c'ets pas bo , mais je sais qu'en japon ils changent tous ,bleu ,rose ,vert,ect... koi c'ets fesable et c'ets facile a faire , je vais retrouver le site ^^

Bah en fait, y'a des fonds de compteur blanc .... et le premier truc qui m'a frappé ce fût la faible luminosité en fait !!!!

Y a t'il pas un moyen de mettre des ampoules avec un peu plus de watts ?
Citation :Y a t'il pas un moyen de mettre des ampoules avec un peu plus de watts ?



oui
sur une toyota c'est facile,il suffit juste de prendre des ampoules lexus: meme type mais plus puissantes (3 contre 5 w je crois...)
donc acte....
Effectivement VG et ca marche. je prends 300 compteur maintenant.
Par contre ca coupe l'antipatinage, je vous conseille donc de mettre comme j'ai fait un interrupteur.
300 compteur ... moi je dis respect !
JapanLio a écrit :300 compteur ... moi je dis respect !
Shock
mai chrono ca fai combien????



[mode fai chier son monde on]
bah oui 300 compteur c naze...ca fai du 295 réel o maxi...
[mode fai chier son monde off]

LOL LOL


(tt le monde ora pigé q je deconne Wink )
SUPRA a écrit :Effectivement VG et ca marche. je prends 300 compteur maintenant.
Par contre ca coupe l'antipatinage, je vous conseille donc de mettre comme j'ai fait un interrupteur.

bon bon interessant à savoir ça .... je lui en parlerais de tout ça !!!!

je sais pas s'il voudras faire des modifs moteur (vu le kilomètrage il faut rester très très serains de toute façon), j'vais lui dire d'installer un mano de pression turbo, ça c'est important !!!
à L'apexi il indiquait 291Km/h!!
normalement on peut monté plus avec les matos que tas SUPRA
le problème c'est pas le moteur mais la tenue de route!lol
remarque on s'en fou de l'antipatinage parceque le temps qu'il se déclange t'as déjà lever le pied de l'acélérateur Smile
vais essayer aussi ce pti fusible Smile