Japan Car

Version complète : Maquette
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous =)
j'aimerais savoir quel marque de maquette vous conseiller a un nouveau venu dans le modélisme en sachant que je voudrais des maquettes a réaliser moi même et pour pas excessivement chère
j'attend vos conseil ... merci
tamiya, fujimi
d'acc merci a toi
Smile

Je pense commencer avec des maquettes fujimi ...elles sont moins cher apparemment ... mais la qualiter est elle intéressantes? J'aimerais vraiment que se soit le plu en détail possible
prend du tamiya si tu veut une superbe qualité et des détaille la plus par des fujimi non pas le moteur avec ...
salut,

je suppose que tu veux faire de la Honda principalement!!alors comme il est dit plus haut, tu as Tamiya, Fujimi, mais aussi Aoshima, Doyusha,.
Tamiya est la plus chère mais y en a des abordables sur la bay!Fijimi est moi chère mais un peu moins bien à mon gout mais dès que tu as monté quelques kits après c'est du plaisir et les ptits défauts on y pense plus.pour le 1/24 c'est assez rare qu'il y ai un moulin dedans!oui quel grand dommage!si tu veux du moulin tape dans le 1/16 ou 1/12 mais c'est beaucoup plus cher!

moi en Honda j'en ai une 40taine à faire donc tu vois y a le choix vu le nombre de boitages recencés tous modèles Honda (autos) il doit y en avoir autour des 200!!
à toi de choisir!!
si tu veux des conseils tu peux aussi venir nous rejoindre sur mon fofo.
voilà amuse-toi bien.
Merci pour autant de renseignement Smile
oui en plus il est très sérieux ce vendeur déjà acheté une paire de fois!!
je suis partie sur du revell pour commencer et prendre la main .. est ce un bon choix a votre gout ?