Japan Car

Version complète : [EK4] Function7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Le mien me manque Sad
En revanche, toutes les vidéos de Spoon N1 que j'ai pu voir, ne sont pas forcément fidèles. Je ne veux pas en décourager certains mais n'allez pas croire qu'il n'est pas bruyant. Les vidéos atténuent quasiment toutes. Un Spoon N1 CA GUEULE !!!!!
A froid c'est assez doux tout en assumant sa présence, mais quand il est bien chaud c'est autre chose, c'est rauque, métallique, barbare !!!! J'aime !!! Big Grin

Attention !!! Je ne crache pas sur ce "silencieux", loin de là, juste ce serait dommage que certains l'achètent et n'en soient pas satisfait car trop bruyant.

Et pour ce qui est de la ligne complète OEMStyle il paraîtrait que ça gueule moins, car tu ne change pas de qualité de métal, alors ça se répartit mieux et le diamètre est constant aussi. Mais bon ça après je n'en sais rien, c'est juste ce que j'ai entendu Smile
Bain voilà, le problème c'est toute les vidéos que je trouve sur "youtube" les set up sont soit en Full inoxy ou soit au moins decata donc cela me parais normal que sa gueule.
Citation : Posté par Rafinerie - Aujourd'hui 11:43:29
Pour la vidéo, éloigne la go pro le son sera plus sympas

Oki mais alors j'aurais tourjour le problème du vent non? Sinon je la met sur la vitre mais à l’intérieur.

Citation : Posté par richemond75 - Aujourd'hui 12:40:20

Et pour ce qui est de la ligne complète OEMStyle il paraîtrait que ça gueule moins, car tu ne change pas de qualité de métal, alors ça se répartit mieux et le diamètre est constant aussi. Mais bon ça après je n'en sais rien, c'est juste ce que j'ai entendu

C'est vrai qu'en desous de 2000tr/min c'est calme mais dépassé se niveau tu réveil les mort ^^ je me suis encore jamais fais arrête mais c'est sur que si ça arrive j'espère que je vais garder le pot^^
(04-02-2013, 14:34:01)OEMStyle a écrit : [ -> ]
Citation : Posté par Rafinerie - Aujourd'hui 11:43:29
Pour la vidéo, éloigne la go pro le son sera plus sympas

Oki mais alors j'aurais tourjour le problème du vent non? Sinon je la met sur la vitre mais à l’intérieur.

Oui, mais le bruit sera quand même mieux et si tu veux mon entendre le vent, abrite la go pro avec quelque chose.
clean cette ek4.

C'est une impression ou les jantes ressortent beaucoup ?
non c'est plus une illusion due aux photos Wink l'ET des jantes est 50 contre 45 pour les oem.
Très bien réalisé cette ek ! Vraiment sympa !

Bonne continuation.
Voici deux photos des Recaro Yes

[Image: 114338IMG0710.jpg]

[Image: 147217IMG0711.jpg]

Je ferais d'autres photos quand il fera beau Langue

ps: merci à Brochette Wink
Haha!! Derien mec! Ca fait plaisir de les voir dans une EK si propre!!! Smile

kissandfly

Simplement magnifique :o
hate de voir la suite Smile
merci ^^ fin du moi je commande des combinés zenky racing Wink
plein de personnes en disent du bien Yes
Superbe!!
Salut, vraiment belle ton EK , tu lui a redonné un sacré coup de jeune, je suis jaloux de tes Recaro c'est ceux que je compte mettre dans la mienne.

PS: Oui les combinés Zenky Racing sont top, c'est ceux que j'ai.
ah c'est donc toi qui les a recupéré en tous cas ça pete !!!
les récaros dans une ek ou eg ça donne toujours bien
Superbe caisse et projet! Big Grin

Mais sacrilege,suŕ une complete,vire moi ces joints,ca d'evitera des soucis de rouille, ca evitera que ca revienne moins vite

(18-10-2012, 18:50:54)OEMStyle a écrit : [ -> ][Image: 952254891.jpg]
Ah bon c est mieux de les retirer ?
Ben dison que ca sert a garder la merde et souvent bien humide sur la ferraille! Que sans, ca ne s'accumule pas et au karcher toute la crasse se barre Big Grin

Enleve en un, tu sera surpris de tout ce qu'il tombe
Ah ba oui je vais le faire dès qu'il fait moins froid Smile merci du conseil.
je pensais qu'ils avaient mis ça pour protéger la peinture justement non?
Oai je pense, mais comme il dis, la merde s'accumule et empêche l'eau de s'évacuer normalement ce qui la fait rester en contact de la carrosserie plus facilement apparemment donc c'est pas top.
C'est plutôt fait pour pas ce couper sur le bord de l'aile Wink
Ah oui pas bête comme remarque mais bon elles sont pas pointues non plus
(12-02-2013, 21:34:40)OEMStyle a écrit : [ -> ]merci ^^ fin du moi je commande des combinés zenky racing Wink
plein de personnes en disent du bien Yes

Prend des Tein SuperStreet, les Zenky c'est de la chinoiserie => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Alle...lle-Marque
tu as des sites ou ils vendent ça? mais à mon avis c'est pas le meme budjet Langue
Pour les ailes, en effet les plastiques retiennent l'eau, et ça pourrie tout le travail du carrossier, à long terme...
il est préférable de les enlever, et éventuellement un ptit coup de roller fender pour les doigts et les jantes à faible ET lol
Ecrou rays rouge et combinés Zenky commandés Big Grin
(18-02-2013, 20:51:44)OEMStyle a écrit : [ -> ]Ecrou rays rouge et combinés Zenky commandés Big Grin

Pas bien nono
haha je l'attendais celle la Big Grin perso j'ai eu de très bon retour et c'est de la bonne came leur combinés et je compte pas faire de circuit Wink

Voici 3, 4 photos de l'Ek surement les dernières en mode 4*4 Blush:

[Image: 349082IMG3344.jpg]

[Image: 695632IMG3345.jpg]

[Image: 304085IMG3364.jpg]

[Image: 817568IMG3377.jpg]

Yes
Pages : 1 2 3