Japan Car

Version complète : Bonjour tout le monde
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors pour la petite histoire voici ma présentation en deux mots

adeptes des japonaises depuis toujours etdu tuning depuis euh tres longtemps aussi (mais promis me suis calmé)
[Image: 1050239776_1_3_rgOO4RWQ.jpg]
je vous presente ma premiere caisse une nissan micra k11 que j'ai modifiée pendant dix ans pour obtenir ceci
[Image: 1903660625_1.jpg]
ensuite je suis passé a une ec942 une ec932 puis de rage sur un coup de tete j'ai acheté la bombe ultime une ee9
[Image: 1929833749_small_1.jpg]
suite a cela la famille c'est agrandie pour laisser place a ce petit monde une joulie voiture break allemande avec beaucoup de kilometres et qui sent le mazout

1 an et demi plus tard mon fils etant plus vieux j'ai racheté une prelude 2.3 4ws mais decu par les performances (comparé a l'EE9) je l'ai revendu pour acheter tres recement une prelude 4ge 2.2vtec

les photos suivront car je n'arrive pas a poster les liens
Les Prelude 2.3 sont très linéaire, par contre le H22 c'est autre chose.

Tu comptes laisser la Prelude d'origine?
mdr j'ai deja attaqué mais faute de temps j'avance a petit pas

un turbo est en cours de montage j'ai deja refait le block joint cullasse rodage soupape mais le bloc restera stock avec une pmax a 0.3 bars de suralimentation

on vera ce que ca donne une fois montée car pour le moment j'en bave pour demonter la ligne