Japan Car

Version complète : Salut à tous !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je m'appelle Sandro, j'ai 23 ans, étant un énorme fan d'auto japonaises depuis pas mal d'années, j'ai trouvé indispensable de m'inscrire sur ce forum apparemment très actif.

Depuis maintenant un peu plus de 4 ans, je roule en Saxo 1,5D Sac ... qui est ma première voiture, elle a aujourd'hui 275000km et toujours la patate (façon de parler). Bon malgré ses 57ch, elle ne m'a jamais fait défaut durant tout ce temps et avale les kilomètres sans broncher!

Durant ces années de passion pour l'auto japonaise restait dans le domaine de l'imaginaire mais, ayant depuis peu fini mes études et entamé ma vie dans le monde du travail, je songe sérieusement à acheter une jap' en début d'année 2013!

Ça sera soit une civic EE9 (ou le même modèle swap B16,B18,K20...), soit une EP3, tout en gardant la grand mère mazout pour aller bosser.

Voilà pour ma part, je pense n'avoir rien oublié, sinon posez vos questions Wink
Bienvenue et bravo pour tes projets, tu trouveras de bons conseils ici !