Japan Car

Version complète : Wagon-R+
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous voici ma suzuki Wagon-R+ GL 1.3l 75ch Smile

tres bonne voiture nerveuse ,spacieuse ,facile a conduire en ville et hors aglomeration car le moteur est assez puissant dommage que la suspension soit un peu souple Cry

[Image: angle.jpg]
[Image: arriere.jpg]
[Image: lateral.jpg]

vitesse maxi. compteur 175km/h Wink
lol elle est énorme cette caisse :]
il parais que l ancien moteur etais naze... un litre 60cv je crois
C'est un engin pour taquiner une Cayenne Turbo sur circuit, vu la hauteur du Wagon R+???

Wink Smile Wink
oui vraiment tres haut de la hauteur d'un renault espace LOL LOL

longueur 3.50m
largeur 1.62m
hauteur 1.70mLOL
bon alors ' ressorts et des koni's et du 195 45 14 et hop, la tenue de route! Yes
la caisse est a ma femme et hors de question que ca devienne un kart a cause des ressorts deja fait l'experience sur une twingo -4cm et jante large

pour les jantes on a essayé du avec 195-45-15 et ca touche le bord interieur des ailes Sad
rhoooooooo!!!!!!!
je t'envoie une tof du wagon de mon pater avec du 195/45/16 (juste for the fun!), avec le bon deport ca passe...
:o :o j'ai recu tes photos :o 195/45/16 au lieu du 165/60/14 Shock

165/60/14=55.36cm de diam.
195/45/16=58.19cm de diam. 3cm de plus (hors norme) t'es sur que ca passe Confused:

l'ideal pour respecter le diametre c'est 194/45/15 ou 185/55/14 Wink
dmartido -> Voila un lien ou on peut voir de jolies choses sur Wagon R+ , notament chez Craft
à voir ici!
bah, c'etait juste pour le fun, on a vite remonté les jantes sur la civic de mon frere... mais ca passe hors norme, mais ca passe. Smile
renesis: sympa les liens!
[Image: moteur%201.JPG]
[Image: moteur%202.JPG]
[Image: moteur%203.JPG]
j'ai monté une admission directe sur le wagon du padre, c'est sympa, ca grogne severe Big Grin