Japan Car

Version complète : [SR20DET] symptome conseil et manip
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous, j'ai un soucis depuis quelques jours j'ai une perte de pression de turbo
sur mon boitier de pression de turbo sur les 4 modes j'ai perdu 100 a 120 grammes de pression

sur le mode 1 j'etai a 0.6 la je tourne a 0.5, mode 2 j'etai a 0.7 et je tourne a 0.6, mode 3 j'etai a 0.8 je tourne a 0.7, mode 4 j'etai a 0.9 la je tourne péniblement a 0.8

tout mon piping a étai revérifié aucune fuite. j'avai une vibration j'ai resserré la dowpipe. et j'ai toujour cette vibration mais je sais pas ce que c'est.

le symptome pourrai etre quoi ? dump fuyante "hks ssqv2 ? ou turbo desserrer ? si c'est le turbo qui serai desserré pour la manip le mieu est de sortir tout le collecteur tout d'un bloque ? ou resserrable sur place ? car pas tres accessible :/

merci par avance




REPONSE AU PROB : fuite sur la durite de depression du boost controller
Effectivement pour resserer faut tout démonter Confused
Tu as vérifier ton collecteur ? (fissure par exemple)
(19-10-2012, 13:59:28)L3XxoO a écrit : [ -> ]Effectivement pour resserer faut tout démonter Confused
Tu as vérifier ton collecteur ? (fissure par exemple)

plop a vu de nez de ce qui est visible aucune fissure en vu

tu penche pour quoi ? turbo desserré ou dump fuyante ?
bah je m'y connait pas trop

mais quand mon elbow était désseré ça faisait un bruit assé bisare entre bruit de roullement et pression qui s'échappe (voir dans cette même section la vidéo) mais je n'avais pas l'impression d'avoir perdu de la péche au contraire (après je suis stock donc forcément le turbo se libéré plus facilement et j'ai pas de mano).

Si pas de fuite au niveau du piping de l'échangeur et du filtre à air.

Pour moi c'est peut être joint collecteur/turbo naze
Ou collecteur qui à une fuite quelque part
Ou comme tu dit dump foireuse

Mais tout ça n'expliquerai pas ton bruit

Donc peut être ton turbo de desséré comme tu dit
la vis caché(sur les 4) qui tient le turbale au coco, généralement c'est ça

au debut, perte de pression, le joint se fait cramer la yeule par les gaz, jusqu'au jour on entend la fuite.
(19-10-2012, 15:57:13)boyou2 a écrit : [ -> ]la vis caché(sur les 4) qui tient le turbale au coco, généralement c'est ça

au debut, perte de pression, le joint se fait cramer la yeule par les gaz, jusqu'au jour on entend la fuite.

merci bien t'assure chaussure ^^ par contre pour le démontage je démonte directe les vis de collecteur et je sort le morceau ?
avant de démonter faudrait etre sur que c'est bien ça, personne n'est parole d'evangile ici LOL
j'ai trouvé ^^ je vien dans le post un peu tard mais pour donner la solution, une petite fuite dans la durite silicone de depression du sbc
hein hein c'est peut être sa mon tacatac quand je débraille pour démarer ...