Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Galant EA3A]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
je t ai deja vu au JSI !

j’adore ta gallant magnifique avec les jante !!!
Ta version est-elle équipée du régulateur de vitesse? Serait-il possible d'avoir une photo de ton 4G64? Wink
Bon de nouvelles photos avec de nouvelles roulettes :

[Image: 415733P1050984.jpg]

[Image: 571836P1050980.jpg]

[Image: 352748P1050981.jpg]

.
Ca tue vraiment ce genre de Berline, elle est magnifique!!! Dommage qu'elle sois aussi rare... Et pour la puissance à la tête je m'attendais à plus élevé avec un moteur de Lancer dégonflé par exemple LOL
elle est magnifique comme sa !!!
Je suis vraiment fan de cette voiture !
La face avant est vraiment terrible, agressive et classe à la fois.

La même en version américaine et musclée Cool :

http://img2.netcarshow.com/Ford-Mustang_...per_07.jpg
J'adore, elle est vraiment superbe ! Cool
D'autres tofs prise à la maison...

[Image: 608802P1050989.jpg]

[Image: 895390P1050995.jpg]

.
Les XXR lui vont super bien Yes
Faudrait peut être la caler un peux en hauteur, pas au sol mais juste un poil... mais elle est vraiment jolie.
magnifique ta galant !
Superbe, et encore plus avec ses nouvelles jantes !
Sobre, clean, franchement elle est top
va falloir peindre ces poignées couleur caisse Sac
Un petit dropâge histoire d'enlever le jour entre le pneu et l'aile ! Big Grin

C'est quelle taille ces jantes ?
La caisse est belle, les jantes sont cool même si elles auraient mieux d'une autre couleur que noir, je suis d'accord avec les centimètres en moins Big Grin
Franchement, avec Dam, on est tombés amoureux de ta Galant, mec, surtout moi en fait.
Moi ça fait un temps que j'en veut une, fin, un peu différent cependant, j'ai des enfants et me faut du sport angel
Bricole du week-end de pâques :

[Image: 405843PICT0349.jpg]

[Image: 477626PICT0350.jpg]

[Image: 768941PICT0351.jpg]

[Image: 444837PICT0352.jpg]

..Big Grin
----------
Sinon photo pour GRV4 qui voulait une vue du 4G64 :

[Image: 182409CMPICT0122.jpg]

Elle n'est pas équipée du régulateur de vitesse, par contre il est de série sur les V6 et sur les modèles avec boitoto...
Voilà !
en gros c'est feu de jour et anti brouillard ?
Belle auto, j'aime beaucoup!

Les dernière jantes sont plus jolies que les précédentes!!
Pour répondre à Push ce sont des anti brouillards et des feux latéraux (çà éclaire dans les coins quoi !!!)
et beh si t'y voit pas avec sa LOL
Bonjour,

Vraiment magnifique cette Galant Big Grin, très bon choix les XXR Rolleyes

Peut tu me donner une tranche de tarif, par curiosité Wink

Merci ^_^
La classe cette voiture, la face avant est terrible!!!! Je connaissais pas, je la trouve vraiment superbe, je suis fan!!! fou Je suis à la recherche dans un futur plus ou moins proche d'une berline jap originale pour faire de la route, je peux te poser quelques questions? Genre à combien tu l'as eu, combien tu consommes et est ce que c'est facile à entretenir dans un garage lambda, y a t il des faiblesses?
Kermitt, je t'ai répondu par MP... Vu que tu te trouves tout proche, je te recommande de regarder du côté de l'Italie ou cette génération de Galant s'est vendue, tu auras peut être plus de chance de trouver des modèles moins rouillés que ceux qui roulent en Allemagne. J'ai eu la chance d'avoir trouvé un exemplaire sain et qui avait peu roulé... Le chassis et les passages de roues arrières, c'est çà qu'il faut vérifier. Mécanique simple à entretenir chez un garagiste lambda, c'est un 4 cylindres à injection directe, rien d'extraordinaire.
Merci pour toutes les infos hondalegend, en tout cas la voiture est superbe avec ces jantes!!!
[Image: 425355CL643NJMitsubishiGalant.jpg]

[Image: 476253CL643NJMitsubishiGalant2.jpg]

[Image: 923204CL643NJMitsubishiGalant4.jpg]
Monstrueuse de l'avant Smile
Pages : 1 2 3