Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Galant EA3A]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ma nouvelle monture depuis un mois :
https://www.instagram.com/p/B3fbPmggaui/...g7rznbi3ir


J'ai été la chercher en Allemagne, elle à 12 ans et 72000 kms...


D'autres photos suivront si vous êtes intéressés !
C'est ma seconde Galant, la première me manquais, et j'en voulais absolument une autre. Donc exit la Xedos 9 Cycle Miller...


[Image: NgTM1XQm.jpg]

C'est toujours sympa d'avoir dans ses relations une personne qui sait faire des photos !
j'adore vraiment le look de cette caisse ! ça me rappelle mes parties a gran turismo avec la galant vr4 et l’énorme aileron LOL

c'est un 2.0 140ch ???
Non, c'est le 4G64 à injection directe, un 4 cylindres 16 soupapes DOHC de 2,4L
(19-10-2012, 18:07:09)Hondalegend a écrit : [ -> ]Non, c'est le 4G64 à injection directe, un 4 cylindres 16 soupapes DOHC de 2,4L

encore mieux alors , puissance ???
150cv à 5500 trs, 225nm à 3500 trs, boite méca 5 vitesses. Il est aussi coupleux que le 6A13 que j'avais sur la précédente Galant, mais plus économique à la pompe. J'ai vu que certains on fait des modifs sur des 4G64 du style haut moteur de 4G63 + turbo, mais c'est pas mon trip car c'est mon daily.
(19-10-2012, 18:20:41)Hondalegend a écrit : [ -> ]150cv à 5500 trs, 225nm à 3500 trs, boite méca 5 vitesses.
Pas trop longue la boite de vitesse ?
J'ai entendu dire à l'époque qu'il y avait peu de différences de perfs avec le 4G63.
Connaîtrais-tu les performances du 2.4 GDI (1000mda, ...) ?
En plus d'être (trop) rare par chez nous, elle est magnifique ! Yes J'ai toujours adoré le look de la Galant avec cette face avant à la fois "classe" et méchante. Pareil, ça me rappelle la grande époque des premiers Gran Turismo... Big Grin Par contre, je crois qu'il y a un zéro en trop au niveau du kilométrage, enfin j'espère...
Oui je me suis trompé, c'est 72000 kms, j'ai réédité mon message. Sinon je ne connais pas les perfs. Le 4G63 SOHC atmo sort 136cv et 178nm, c'est n'est pas un 4G63T !
(19-10-2012, 20:03:06)Hondalegend a écrit : [ -> ]Le 4G63 SOHC athmo sort 136cv et 157nm, c'est n'est pas un 4G63T !
178Nm Wink

Sinon, la suspension rabaissée, c'est d'origine sur cette version ?

Je suppose que c'est une série spéciale ou une édition limitée (parechoc de VR-4, ...) ?

Le pare-choc Av n'est pas trop bas sur les casses-vitesse ?
Avec celle de mon père, pourtant haute et avec un pare-choc moins droit, je touchais parfois Confused
La suspension rabaissée n'est pas d'origine. Celle ci est la série finition "avance", il y eu aussi la finition "elegance" mais cette dernière à des boucliers AV et AR différents et des bas de caisses simples. Sur celle ci ce sont bien les mêmes équipements de carrosserie que sur les VR4, sans les élargisseurs d'ailes sans le 6A13TT ni les 4RM bien entendu. Je tape pas, il y a 12 cm çà và encore, il suffit de ne pas bourrer sur les brise vitesse.
Superbe! bien trop rare chez nous mais par contre y'a des VR4 sympa en UK Wink
Put*** c'est vraiment joli comme caisse Shock ! Tu compte faire quoi dessus ? Au moins un joli set de roulettes ?
+1 j'en ai passé des heures au volant de la VR4 sur Gran Turismo !!! Langue
Les roulettes sont déjà achetées, mais je vais ajouter d'abord un spoiler arrière.
Superbe voiture! en Belgique aussi il y en a de pas mal Smile tu consommes combien avec ce bloc 2.4 GDI?
Postes des photos de l'intérieur aussi , on a hâte! Tes jantes sont des 17 pouces?
Vraiment sympa cette caisse.
Un ami en avait une break.
Ca m'aurait bien tenté, mais je n'en trouve pas avec peu de bornes.
(29-10-2012, 18:42:33)GRV4 a écrit : [ -> ]Superbe voiture! en Belgique aussi il y en a de pas mal Smile tu consommes combien avec ce bloc 2.4 GDI?
Postes des photos de l'intérieur aussi , on a hâte! Tes jantes sont des 17 pouces?
Je consomme entre 7,4 L sur autoroute et 8,4 L en trajets mixtes.

Les jantes d'origine sont des 17'

Photo de l'intérieur.
[Image: 202807PICT0089.jpg]
Comme dis sur le JSI, elle est magnifique ta GALANT !!!
Edit ajout photos.
Hehe, magnifique, avec l'intérieur effet carbone et tout Smile la consommation est bien,
est-ce quelqu'un sait si le 2.0 L GDI est bcp plus économique ou pas?
J'en voudrais une en 2.0L, il y en a bcp avec le 4G94 non GDI à vendre en Belgique et Allemagne,
mais une préférence pour le bloc GDI malgré sa particularité!
(05-11-2012, 21:19:15)GRV4 a écrit : [ -> ]il y en a bcp avec le 4G94 non GDI à vendre en Belgique et Allemagne,
mais une préférence pour le bloc GDI malgré sa particularité!

Je croyais avoir été clair concernant le 4G94 Big Grin

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Impo...pid1287831

Sinon, je n'ai jamais vu de 2L GDI en Europe. S'il y en a eu, dans quels pays était-ce Huh
Y'a effectivement pas de 4G94, le 2L de la Galant est toujours bien en 4G63 SOHC, il y en a eu plein de 4G63, le moteur le plus prolifique en déclinaisons chez Mitsu. Le 4G64 sur la Galant version Européenne est un DOHC, par contre sur le 4G64 des Galant US c'est un SOHC.
12000 kms plus tard ...

[Image: 415505PICT0227.jpg]

[Image: 475937PICT0230.jpg]

.
la face avant style sharknose et les Galant/Sigma, j'ai toujours adoré Big Grin
J'suis pas fan des jantes, on dirait qu'il manque une taille, mais elle est vraiment magnifique. C'est domage de ne pas en voir plus chez nous
Citation :la face avant style sharknose et les Galant/Sigma, j'ai toujours adoré Big Grin

Pour voir :
[Image: 520971requ.jpg]

.
Oo agressive a souhait j'adore! Sinon je trouve aussi qu'il manque une taille aux jantes mais elles sont déjà bien classes!
Photos prises lors du BJCE5 :
[Image: 866978IMG5480.jpg]

[Image: 494149IMG5458BorderMaker.jpg]

[Image: 275496Galantredimpourenvoi.jpg]

[Image: 459836IMG5455BorderMaker.jpg]
Magnifiques !

Les photos et la voiture !

C'est vrai que je suis pas trop fan des jantes mais sinon rien a dire
J'aime tout ! Bravo Smile
Pages : 1 2 3