Japan Car

Version complète : Choix de [pneus] (4 saisons)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon j'ai trouvé une solution plus rapide ... je change de caisse .. Facepalm

j'en prend une juste pour l'hiver, une qui grip par tous temps et dans toutes les positions ..Mr Green

Sac
bienvenu au club Sac
Tu prend une micra, même avec les boudins au témoin, sa grimpe partout dans la poudreuse ^^
ou une panda a l ancienne , un vrai rail sous la neige Sac
ah ouai, je te verrais tonyjee dans une panda 4x4 old school Big Grin Piaf
nan sans dec tu passe à quoi, un shuttle ? LOL
ça pue le shuttle ou le tercel LOL
il a choisit, ce sera:

























[Image: 1316633627-695.jpg?20110921190908]
...Semarre.... conawo ...

Mon choix vous le verrez bien assez tôt ... en tout cas je connais la bestiole que j'achète par coeur Mr Green ... j'ai même testé un feu électrique sur le périph parisien avec celui d'un pote Big Grin .. Streetracer si tu me lis LOL Sac

Il n'y en a eu que 500 en france de mon furtur modèle ... Donc il est pas simple à trouver ce truc en bon état Smile
mwajeusai mwajeusai Sac
(30-10-2012, 17:34:34)boyou2 a écrit : [ -> ]mwajeusai mwajeusai Sac


tu pucave pas toi hein Mr Green ...
Ah le beau fisher price, c'était ma première voiture à l'époque Big Grin

Quand aux pneux hiver vs. pneus 4 sainsons je ne vois pas bien l'avantage: Si on prend des toutes saison, ça fait quand-même en somme moins cher que 4 d'hiver et 4 d'éte, non? Neutral
Oui mais ça durera moins longtemps et pour un grip moins bon ...
c'est pour prendre du 4 saison autant rester sur du pneu été de bonne qualité eldorado
LOL hey les zouaves j'ai choisis hein ... arrêtez de vous astiquer sur le sujet Mr Green
ça m fait penser que j'ai 4 pneus neige en 195/55/15 qui vont plus me servir vu que j'ai des jantes en 17 sur la fk2 Facepalm
(10-11-2012, 05:09:15)hardlover a écrit : [ -> ]ça m fait penser que j'ai 4 pneus neige en 195/55/15 qui vont plus me servir vu que j'ai des jantes en 17 sur la fk2 Facepalm

neige ou hiver ? si ça t encombres MP moi le taro que tu en desires .
neige/hiver c'est la même ^^
(10-11-2012, 10:59:20)push a écrit : [ -> ]neige/hiver c'est la même ^^

pour moi neige , c'est clouté Big Grin
euh clouté c'est clouté ...

sinon on peut dire thermogomme ou thermocontact ou bien pneu contact après c'est indefini les appelations .

d'ailleurs les pneus clouté c'est interdit en ville il y a vraiment que dans les stations qu'ils sont toléré car maintenant se sont les chaines qui sont obligatoire
oki! merci de ces precisions.
y'a aussi une difference entre des pneu "route" hiver clouté/cloutable comme les nokians, et les pneu interdit sur la route dédié au circuit sur glace Wink
Pages : 1 2