Japan Car

Version complète : eg6 course
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

je sais pas si on l'a deja posté mais je surkif c'est ce genre de boite de vitesse que je voudrais sur ma caisseCool
pour noel Big Grin je me l'offre je veux gouté à cette joie en vrai
ca frotte pas mal...XD
cest ca qui est bon Smile
Oh les porcs a la fin ,ca envoie grave!!!
c clr Winkpuis cest pas lassant vu quil estg pratiquement tout le temps en rupteur dans les virages donc ca envoi tout le temps
A la fin de la course, y a du avoir un tête à tête entre les 2 pilotes plutôt musclé vu comment il l'envoie dans le décor !
Superbe vidéo, mise en favoris !
Très bon tirage de bourre, mais c'est que le rapport avec la boite de vitesse? On dirait que c'est une y21 stock '_'
Vu comme il retombe haut dans les otur au passage de rapport, je suis pas bien sur ! Il retombe vers les 7000trs on dirait !
Un pont méga court quoi ^^
(21-10-2012, 18:16:49)lethallunacy a écrit : [ -> ]A la fin de la course, y a du avoir un tête à tête entre les 2 pilotes plutôt musclé vu comment il l'envoie dans le décor !

c'est clair, en meme temps l'autre l'empeche un peu de doubler, apres le mec arrive a doubler et il reviens le re-doubler en lui touchant l'arriere ( tu vois que dans la ligne droite il a l'arriere qui chasse un peu) donc gros forcage pour doubler, donc forcément le mec il est pas contemps (normal) et il l'envoie dans le décors...mais j'avoue violente la course^^
ça me fait kiffer cette ambiance moi !
bonne ambiance rageuse!!
au moins dans la session les mecs doivent etre en grosse adreline Smile cest bon de repousser les limites
J'viens de regarder à nouveau la vidéo, et j'ai comparé avec une vidéo de la mienne, bah j'vois pas vraiment de différence... :/

Par contre c'est bourrin pawa, ça je confirme Wink
si tu le dit sur la mienne j'ai l'impretion cst plus long
cest clr qu cest du bourinage Wink
Suzuka power du grand délire j'adore Langue

Sam_Dream_Sellerz

Terrible !
deja avec forza cest terrile mais en vrai j'imagine meme pas!!!le rêve
Pour le pont, je dirai du 4.4 ou max 4.7 .
Juste qu'il tire facile jusque 9000trs/min !
Non makuro a dit que cetait une y21 stock en 4.262

Pour un info voila comment ca tire et encore la 1 et 2 rupte a 9000tr