Japan Car

Version complète : help pour recaler ma distribution
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde. je suis dans le caca

je vous explique j'ai passé la journée d'hier à démonter la distri et changer la pompe a eau.

J'avais fait des repères sur la courroie et les poulies des AC. le hic c'est que j'en ai pas fait sur la poulie du vilebrequin.

Du coup je me réfère à la RTA, le hic c'est que si je suis la RTA il semblerai que mes repères sur la courroie ne soit plus bon.
C'est pourquoi je suis complétement perdu.

Je suis une 323 GT 140ch donc twin cam.

merci de votre aide, je donne mon numéro au besoin
Normalement (sur les japonaises) y a des marques d'alignement sur les 2 poulies et sur la poulie de vilebrequin ainsi que sur le bloc moteur. Justement pour pas avoir a faire des marques soit même, qui je trouve, sont pas fiables. (la seule fois ou je me suis gourer en faisant une distri, c'est parce que j'avais fait des marques ...)
Je crois savoir qu'il s'est fait aidé par une personne sur Team Jap Smile
Moi je ne sais caler que la distribution des rotatifs...Sac