Japan Car

Version complète : idée pour un Jap In Bordeaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila les gars c'est dans le titre....il est grand temps que nous tous en gironde on leurs montre que nous somme autant passionné de Jap que les autres....

posté ici vos idée pour la création d'un jap in bordeaux.......

lieux,date,petites activité etc...

des flyers seront fabriqué a cette occasion et de la pub sera faites pour tous les fofo...

a vos commentaire
bon bah comme sur la page du fb, je plussoie !
Les gars faut peut être se motiver un peu, vous avez vu ce qui se passe pas ailleurs, ça vous donne pas envie qu'on puisse avoir une "vraie" communauté sur Bordeaux, comme il y a sur Toulouse ou en RP pour ne citer qu'eux ?

Je suis évidemment. En espérant que ce post insite...
Ce faire un rencard au cercuit de merignac ou a la base sous marine
il y a déjà une petit rassemblement qui se fait au AUCHAN de BORDEAUX-LAC tout les vendredis soir (au parking vert)
Je pence que ce que nismo parle cest de faire vraiment un gros rassemblement 100% japs!!!juste a trouve le lieux et faire sa regulierement par ma suite!!
oui c'est vrai qu'un bon gros rassemblement ce serais bien!!
Ya pas l'aire davoir beaucoup de monde ineraisser un rasso a 4 !!!faut en parler sur divers suport qui a le kien de facebook?
A bordeaux lac dans les années 90 c etait quelques chose mais dangereux !!!
Helas j aurais bien été des votres mais je ne suis pas assez dans la region pour participer !!! Tres belle region la gironde !!!
faudrait faire un gros truc comme réservé un circuit et prévoir tout un programme
genre session drift/grip,
rasso parking, séance photos, repas conviviale,
présence de pro. comme type max et hred qui sont à coté;
un truc genre autoworks days mais à bordeaux.
en plus il y a plein d'hotels à proximité grace à l'aéroport
et surement des camping mais je les connais pas.

Bref un évennement plus qu'un rasso!
Pas mauvause idee !! Et rasso aussi toute les semaine serais sympa
(05-11-2012, 21:27:46)takumi33 a écrit : [ -> ]faudrait faire un gros truc comme réservé un circuit et prévoir tout un programme
genre session drift/grip,
rasso parking, séance photos, repas conviviale,
présence de pro. comme type max et hred qui sont à coté;
un truc genre autoworks days mais à bordeaux.
en plus il y a plein d'hotels à proximité grace à l'aéroport
et surement des camping mais je les connais pas.

Bref un évennement plus qu'un rasso!

Oui enfin faut pas voir trop gros mon ptit takumi ^^
Quand tu voit le peut d'angoument qu'il y à ... Faut pas organiser si gros ici malheuresement. Un belle exemple, même pas un compte rendue du RSS sur Japwest ... Enfin bref.

Un "petit" rasso style jap in Toulouse sa peut se faire et se serra deja bien cool. Surtout pour tout ceut en et autour de la gironde qui hésite à passer au lac car on sait jamais si il y aura 10 ou 40 caisses LOLLOL
Ta raison paultugal
----------
Commence petit pour commce
bon d'accord je m'enflamme!
mais SSM à bordeaux au moins serait sympa.
ceci dit le titre du post parle d'idées et pas d'un vrai rasso programmé;
normal que ça attire pas, les gens viennent quand ya rien à faire.
Hahahaha


Nismo, jte souhaite bien du courage !
Généralement ceux qui poste ici sont déjà au rasso du vendredi au lac.
La base sous marine le dernier dimanche du mois il y a rarement des japs et c'est bien dommage (rarement = moins de 15 japs généralement).

Il faut peut être pas voir un truc genre SSM OU HEM hein les gars Sac mais plus Jap in Toulouse, ou plutôt Bordeaux^^ mais les gens ont peur de bouger ici c'est allucinant.
Genre trouver un endroit couvert, pour permettre par exemple à du RC drift, et surtout réunir pas mal de jap, c'est pas ce qui manque sur Bordeaux, mais vu de la réput' du rasso au lac (bien que ça soit amélioré d'après ce que j'ai entendu) les gens viennent pas et c'est dommage..

Faire un "gros" rasso posé, ou on discute, expose les voitures, voir même une bouffe, avec pas que des EG ou EK (pas comme au lac lol). Il y a plein d'autres véhicules sur bordeaux...

Limite faudrait bien le prévoir, et, dernier dimanche du mois, aborder toutes les japs de la base qui ne sont pas parmi nous le vendredi de venir ... bref voilà en gros !
Apres moi je peut ramener quelque sub!!!!!
je prend tout type de véhicule du moment que c'est jap je récolte des idées et vois si sa peut intéresse et je vois que oui j'ai posté sur pas mal de forum on va, je pense rentré dans le vif du sujet en début d’année 2013.posé un lieu une date etc... si on attire déjà 40 véhicule pour un premier jap in bordeaux c'est pas mal même si j'espère qu'on sera plus de 50 en tout cas vous pouvez vous inscrire sur la fane page NWA sur facebook vous êtes les biens venue ce n'est pas un forum mais une page de discutions avec des membres et l'actu sur les rasso en Aquitaine et principalement les rasso NWA. inscrivez vous également a la ballade pour le téléthon, l'occasion de rencontré certain que je ne connais pas encore