Japan Car

Version complète : sunny gti swapp gtir beusoin d aide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,j'ai besoin d aide donc j'ai installer un sr20det de gtir j'ai fait du mieux que j'ai put,mais je n arrive pas a faire marcher les vantilo et la temperature d eau,si ya une perssonne qui a une gtir dans les bouche du rhon sa serai super juste pour jetait un coup d oeil sur le faisceaux merci pour votre aide
tu as regarder dans la RTA? parfois sa peux aider niveau câblage par contre je ne la possède pas il faudrait la rechercher se doit être une histoire de sonde mal brancher ou pas brancher
C est quoi la rta?
Revue Technique Automobile

tu as tout les schéma de câblage montage démontage spécifique a chaque voiture.

malheureusement pour toi je n'est que pour S13 ,S14/a S15, 106/saxo Golf 1/2/3/4, corrado, Supra MKIII en partie
Ok ok moi j en est un mais il est en anglais,je vous voulais savoir je peux directement brancher la sonde au calculateur et les vantilo aussi
----------
La sonde lambda je l est brancher comme sa ss passer par le faisceaux est sa a lair de marcher
wai donc tu l'as fait a la ouane eugaine, donc t'etonne pas qu'elle fonctionne vite fait j'cours vite.....
se que boyou essaie de te dire c'est qu'il faut revérifier tout t'es branchement un part un car certaine prise se ressemble tu a peut être inverser 2 prise ou tu as peut être un câble de ton faisceau dénudé qui fait court circuit la il faut tout vérifier
Oue je vais tt reprendre a zero, je suis pas bon en electricite mdr ya pas moyen de trouver un rta en francais
Ya degun qui peut me conseiller...
qui c est degun lool
----------
monte a its racing tu vas voir en deux minutes c est regler
merci yodoka13 elle cher its racing actuellement mais il galére,il ma dit quelle coupe a chaud et ne démarre pas a chaud si quel qun a des conseille merci
ba c'est un pro, qu'il se demerde, tu le paies pour ça, pas pour que des pôv particulier le fasse a sa place, sans toucher de tunes en plus.

désolé, mais ça, je comprends pas........nous, on nous paie pas, et lui, tu le paies, c'est sa merde......