Japan Car

Version complète : [DC2] bruits suspect train avant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

j'ai un bruit metallique ou de casserolles quand je braque a fond coté droit mais pas de l'autre coté .si je tourne normal sans braqué a fond aucun souci
a noté que l'on vient de changé les triangles avants et j'ai fait un parallelisme aprés le montage.
par ailleurs j'ai un bruit d'entrainement sur les premiers rapports surtout quand la voiture se lance ou redemarre a un feu par exemple genre bruit de frottement ou de roulement difficile a expliqué ce qui est bizarre c'est qu'elle le fait de façon aléatoire,j'ai l'impression qu'elle le fait plus a chaud ou quand il pleut.recemment nous avons change l'embrayage complet+volant moteur+vidange boite mais au debut pas de souci sur environ 1000 kms.
merci pour vos idées ou experiences
Salut,

Ton bruit, il vient d'ou ? Du coté droit, de la crémaillère ou bien de la pompe de DA ?

Pour ton soucis de boite, ça peut venir de beaucoup de choses ... Démontage, remontage, huile, rodage, butée, personne qui l'a effectué ... tout ça tout ça ..
C'est dingue de poser une question, et ne pas se donner la peine de mettre à jour le sujet ..