Japan Car

Version complète : Besoin d'avis sur un 200SX S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yop !

Vous en pensez quoi :

200 SX S13

144000 bornes, Moteur d'origine (tout).

Noir laqué, vitres teintées noire arriere, siege bacquet, interieur noir.
(exactement ce que je veux ^^)

Phase 1, pas de clim.

PROBLEME : courant sur les s13
> Coussinnet de bielles a changer.
> point de rouille sur le parchoc arriere.
>peut etre une fuite du collecteur...

2200euro

je pense que je peux negocier.

MAIS,

j'aimerai savoir combien ça va me couter de changer les coussinets ?
et pour remettre tout nikel (rouille + la fuite)

Merci !!

si vous avez des annonces meilleur n'hesitez pas a m'en informer !
Interessant,

Tu n'aurais pas vu cette voiture à vendre sur la region parisienne par hazard ? ( genre dans le 92 ?)

Si c'est ca je peux avoir des infos pour toi Big Grin
Exactement Big Grin

c toi qui la vend ?
il a les facture des vidange????
viens sur le chat Wink
miaou LOL
Laisse tomber cette annonce et prends en une en état nikel et avec un historique complet... Quitte à mettre plus d'argent... La S13 est fiable , mais elle peut vite devenir une source d'emmerde si elle a été entretenue comme une merde...
yep c vrai... j'ai vu le nombre de probleme qui pouvai y avoir sur le s13...

Mais je sais maintenant que la voiture a appartenu a BLACKS13, il m'a donne toute les infos quand elle était a lui... et rien a redire

C vrai que le nouveau proprio a pu lui mettre dans la gueule aussi...

Mais c vrai aussi que les S13 ont toutes ce probleme de coussinnet non ?
a cause d'une mauvaise lubrification ? c'est ça ?

J'aimerai savoir combien faut compter pour faire changer les coussinnet ? et les autres pieces pour prevenir ce genre de blem...

je suis en train d'eplucher des annonces... donc je vais pas sauter dessus... j'essaye juste d'etre au courant du prix des reparation necessaire ^^
UPLA ! Big Grin

si y a quelqu'un qui s'y connait bien en S13 et qui pourrai venir la voir avec moi ce weekend près de la defense ce serai cool... 8)

pi toujours, j'aimerai savoir comment on demonte les coussinets de bielles et combien ça va me couter pour les changer ... ( je ferai faire par un pote garagiste)
bon alors ??
personne pour me donner un coup de main ? Oops!
mais plutot 5500euros est la mienne ets a toi.95000km,d'origine,turbo,distri,révision nissan ct virege
17" et 15 " peittie sono,alamre cobra..etc..........
martine.brimeur@wanadoo.fr
pour des photos envoi moi un email.
...je les trouve ou les 2200 en+ ? Shock

je peux pas monté a + de 3500 de toute façons Cry
2200euros pour avoir une 200sx de moins de 100000km ttes options avec rien a refaire dessus avant des lustres a part mettre de l'essence je pense que sa vos le coup.
avec 3500euros tu ne peut pas trouver une sx en bonne etat,c't pas possible.
detrompe toi, j'en ai trouver une dans le sud a 3500 ( baissé de 1000 euro), nikel. 120 000 km ^^

mais je cherche quelque chose de moins chere en bonne etat vers la belgique... je peux en toucher a moins de 3000 avec moins de 100 000 borne... 8)

... pi surtout je suis pressé car je me suis fait voler ma voiture Cry
donc j'ai pas le temps de faire des economies Cry
ok c't toi qui voit.
merci quand meme Smile