Japan Car

Version complète : ça commence mal....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon...

Se soir (21h30) chuis aller chercher le S13 avec le probleme méca.
Avant meme de l'attaché pour la remorquer, on a verifier l'arbre à came. Ben il tourne très bien...pas de souci de ce point de vue là Confused

on l'attache au partner avec ma meuf au volant (mauvaise idée)
et là surprise!
Pas de warning, rien! même en freinant les feux ne s'allume pas.La caisse est morte! il fait déjà nuit noir et dans la cambrousse c'est pire (91)
(elle est rester presque deux ans sans bouger)

Mais une idée de génie et apparue. je sort le mag light genre militaire avec le filtre rouge et dans le plus pure style Manouche, le scotch à l'aileron arrière 8)

donc on décide de partir et là le cauchemar commence.
avec sa conduite DESASTREUSE, ses accelerations barbares et ses freinages limite pilé on a failli se crasher 4 fois...
résultat arrivé à la porte de St cloud, grosse embrouille Fleche elle rentre en métro Evil

Moi comme un co**ard je me retrouve à glander avec la caisse du taf et le S13 collé à son c*l.
résultat: tourné des potes pour en trouvé un qui puisse me dépanné.

le reste du trajet à été TRES tranquile...

je viens de rentrer et chuis completement crever

demain le "boulot" va commencé mais je sens que c'est que le début des emmerdes avec cette caisse Twisted
Leviathan, OUla pas cool pour le couple.. Confused

Ni pour la caisse d'ailleur... sur ce je te shouaite bon courage.. Wink

Anonymous

ouai grave, bon courage mec,

quel idée de rouler en nissaneuuu
occupe toi d'abors de ta petite femme
embrouille avec sa nana pour une voiture voyons messieur ce n 'est que de la feraille quand meme

aller bon courage avec le S13 et magne toi de la rappeler et de t excuser!!! ;-)
Toi tu va aller vite fait chez ta copine avec un bouquet de fleurs et tu t'excuse...

Apres pour ta rs13 j'espere pour toi que ca va pas etre une mauvaise surprise de plus chaque jours...

Moi je vais chercher la mienne en milieu de semaine, mais je sais deja les pieces qui sont HS.

Wink
bonne chance pour ta copine et pour ta caisse
bon pour la copine c'est réglé :amor: :cple:
(le coup classique: chez ses parents avec l'autre S13)

pour la caisse, la batterie est dead. donc je vais en balancer une neuve et voir qu'est-ce qui cloche avec cette caisse.
Le gars m'avait dit que les arbres étaient trop serré mais ils tournent très bien et sont nikel. (le moteur à dans les 80 000 , le turbo 4000 et la caisse 160 000)

En tout cas le symptome qu'il m'as décrit: la caisse ne tien pas du tout à bas régime et calle tout le temps. les quelques fois qu'il avait éssayé de la démaré, il la poussait pour la démmarer mais elle callai tout de suite.

Si vous avez une idée du probleme?
g raté un metro, y a moyen que tu explike percisement tes problems?
si ta besoin d'un ptit coup de main, chu du 92 aussi Wink
chu pas tres tres calé mais je peut ptet t'aider...
La 200sx que tu as racheter c etait pas a un gars qui en vendé une automatique aussi?
cutzilla13 a écrit :La 200sx que tu as racheter c etait pas a un gars qui en vendé une automatique aussi?

exact...mais je l'ai acheté en sachant très bien qu'elle avait un problème et que le gars ne savait pas ce que c'était. La mauvaise surprise ça à été la batterie morte pour la remorquer le soir.
Sinon elle la carrosserie est nikel.

bah! et puis pour 500€ je l'ai plus prix pour le fun, histoire de m'amuser à la retapé Wink
Une batterie morte sue une bagnole qui n'a pas roulé depuis longtemps est fréquent voir automatique.

Il ne faut jamais laisser une batterie vide :no:
Peut etre ke t'as un problème d'allumage
C clair qu a 500€ y a pas a hesité!