Japan Car

Version complète : bougies 4 electrodes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est ce que il y a des risques a mettre des bougies 4 electrodes sur la celica 93 , risque de percage de piston ou autre, ou est ce qu un gain est a noté genre meilleur brulage du carburant ?

une autre question vous mettez quoi du 95 ou du 98 dans votre carriole ??
Pas de 4 electrodes Big Grin mets tes bougies platines ND d'origines ou NGK
sinon SP98 Wink
Go pour les bougies d'origine!
et sur le 3s-ge de ma titine de 96, sa vaut le coup? le moteur l'encaissera t'il sans pb?
Quoi donc? Le SP98??? :roll:
ya un danger a mettre du sp95 ??
bougies NGK Iridium :amen: monté sur ma GTI et ma GT4
Alors le 3sge 3eme a aussi d'origine les ND Platine(iridium)
Pour le sp95 y a pas de probleme tout comme sp98 quelle que soit l'année mais le SP98 aura une legere meilleure combustion et surtout les risques de front de flamme seront plus haut, donc legere meilleur perf et conso. Wink
Izays808 a écrit :Quoi donc? Le SP98??? :roll:

non, je parlai des bougies 4 electrodes.. j'aurai voulu savoir si c'etait les meme risque que sur une st 182 que sur une st 205?
oui car meme type bloc
les 4 electrodes sont bien pour certaines allemandes pas pour jap Wink
oki, merci! Donc je resterai avec mes bougies d'origine! Sa me fera une depense de moins!
Au fait, une question, j'ai un copain qui à une 205 gti, il en à mis, bon ou pas? C'est une 1.9l.
Merci
Pas très Confused
Souvent bon pour allemandes comme golf bmw quand équipés
pour alfa aussi mais strictement golden lodge de souvenir Confused
Perso j'ai mis les origines sur mon 3SGTE.

Pourquoi se prendre la tete quand l'origine fonctionne tres bien, surtout si c'est pour gagner d'avoir moins d'argent sur le compte LOL
Ok, merci le bof! Yes
Djé, pour ce qui est des bougies, ce serai lorsque je devrai les changé (j'ai encore un peu de temps) et, ça vaut toujour le coup de se renseigner, je pense pas que ce soit la ruine un jeu de bougie! Smile
j'ai achete des bougies toy d'origine a 3 electyrodes que m'a propose le concessionaire. 1 euro de plus que les normales..pas de problemes particulier
Et ta eu réeleement une consommation reduite? Es ce que la voiture réagi différament d'avant (meilleur reprise)? Juste pour me faire une idée!
Et, les 3 elelctrode serait elle mieux conseiller que les 4 electrode?
Merci pour vos reponse!
pour les bougies j'ai pas vu de difference......
ça vaut plus le coup que les autres...surtout pour 4 euro pieces...
Ok, merci quand meme...
D'origine c'est 1 electrode que ce soit platine ou normal
il y a des types 2 electrodes d'origine mais c'est pour 3sfe

pas de 3 electrodes il doit travailler avec autre fabricant
tu peut donner la ref?? Wink
sur mon 4EFE c'est du 2 électrodes ...


Wink :@+