Japan Car

Version complète : [ED9,CRX]accoups a la décélération
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous ,
voila j'ai un CRX Phase 2 moteur D16A9 de 160 000 Km
alors depuis que j'ai se CRx a faible régime , et quand j’appuie très légèrement sur les gaz , la voiture donne des petit accoups , mai quand je mets plein gaz la elle fonctionne correctement ?
a savoir que la pompe est neuve filtre a essence aussi ,
on ma orienté vers un nettoyage des injecteur et un calage de l'allumage?
tu as vérifier ton calage distribution ?
ton ralenti est à combien ?
calage distrib ok . je précise j'ai cassé ma distrib sa y été avant sa le fait toujours après ralenti a moin de 1000 rien de bien inquiétant par la . a part peu etre qu'elle a des raté au ralenti
y'a un volant moteur allégé sur la voiture ?
Pour moi c'est normal
ça peut être accentué par des SB moteurs morts ou un VMA, mais oui c'est normal.
Ah d'accord ^^
non pas a ma connaissance elle est full stock
Euh je veux pas mettre la merde mais j'ai aucun accoup moi LOL pareil full stock.
Tout con...bougie? fil de bougie? ça me l'avait déjà fait....
(23-10-2012, 19:57:18)Miky9560 a écrit : [ -> ]Euh je veux pas mettre la merde mais j'ai aucun accoup moi LOL pareil full stock.

t as jamais eu d acoup a bas regime genre a 1000tr en voulant relancer ?
eg4 eg4d16 concerto ed"s" ee j ai toujours recenti ca perso apres c est quand on a la fleme de tomber le rapport
meme ma 205 me le fait
Je passe pas ma vie à 1000 tours mais sinon non jamais constaté d'accoups, c'est même la caisse la plus douce que j'ai à ce niveau. Juste des fois le moteur qui bouge à cause des vieux supports mais faut le provoquer un peu aussi.
question en roulant ou a l'arrêt ces accoup ??
en roulant ,
je pense pas que sa soit normal ^^ j'ai déja eu plusieur voiture essence
et la on ressent vraiment qu'il y a un léger problement .
je dit léger car effectivement dés que je roule avec le pied un peu lourd elle fonctionne parfaitement
aprés le circuit d'essence je pense refaire l'allumage .mais les bougies sont "soi disant neuve " d'aprés l'ancien proprio
les bougies peuvent être neuve mais pas adaptée, ce sont celle préconisées d'origine ?
le circuit dépression as tu vérifié les durites (poreuse trous) ??