Japan Car

Version complète : Mig'S2k Flush - I </3 Speedbumps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon je me décide a prendre un peu de temps pour vous présenter ma monture.
Voila la voiture lors de son achat il y a un peu plus d'un an.
Une petite AP1 de 2000, blanche, posé sur 4 Blistein et 4 Team dynamics Blue en 18*8 et 18*9, PC av et bas de caisse réplique C-West, capot et coffre Wrappé de Cuir (et oui c'est pas commun)
Niveau moteur, il y avait juste une admission Injen.

voila quelques photos

[Image: s2ki2.jpg]
[Image: s2ki3.jpg]
[Image: s2ki4.jpg]
[Image: s2ki.jpg]
[Image: 19277586.jpg]
[Image: s2000drift1.jpg]
[Image: s2000drift2.jpg]
[Image: s2000drift3.jpg]
[Image: s2000drift4.jpg]


depuis j'ai fait tirer les ailes, changer les jantes, monter lignes, décata, changer le volant, phares OEM, boite a air mugen carbone et cooling plate J'S racing carbone,pc et lame pahse 2, acheté un hardtop mugen réplica carbone, et une complette.

voila quelques étapes.

[Image: photo13i.jpg]
[Image: mugenadmin.jpg]
[Image: 964853s2000.jpg]

et voila le résulat final, elle est monté en 18x8.5 et15 et 18x10.5 et30 - de quoi etre bien hella flush, meme si avec les ailes tirés ca roule niquel!!!

[Image: 805808s2000migportsign.jpg]
[Image: 447217s2000parkingnice.jpg]
Fracture rétinienne! ! ! !

Elle est vraiment magnifique ta S bien jouée!
Ah ouais quand même.. Elle est juste sublime Wink
Tout a fait d'accord avec les autres...

Elle est sublime ta S2K Wink
magniiiifique. sobre mais efficace.
comment as tu réalisé le bombing sur ton capot?
magnifique !!! vrement fan de ta s2k
(23-10-2012, 22:42:06)scwr13 a écrit : [ -> ]magniiiifique. sobre mais efficace.
comment as tu réalisé le bombing sur ton capot?

j'ai fait mon propre sticker bomb sous photoshop, imprimé sur un vynil de 1M50x1m50 par un pote, et j'ai ensuite collé le tout
je vais attaquer le coffre et l'interieur de mon hardtop aussi de la même manière
Non de dieu :o ! C'est une tuerie ton s2000, bravo a toi Big Grin ! Tu réside a Monaco ?
Tu as quoi comme dimension de gomme AR? Je trouve le rapport AV/AR bizarre, les photos peut être?!?
Juste top, mais je l'avais vu sur le topic des photos !

Franchement, y'a pas a chier, un S2K avec roulette de couleur vive, ça claque.
(24-10-2012, 00:26:28)ZacKisBacK_Fr a écrit : [ -> ]Tu as quoi comme dimension de gomme AR? Je trouve le rapport AV/AR bizarre, les photos peut être?!?

En fait il me restait les pneus arrières qui étaient neuf, ils sont en 235/40 et j'aurais voulu en 235/35, voir même peut être passer en 240/35. Alors qu'à l'avant ils sont en 215/35, d'où la différence de hauteur!
Au prochaine changement je pense mettre du 215/40 a l'avant, car j'avais peur qu'avec le 8.5et15 ça soit short, mais finalement comme l'aile est bien tiré, j'ai encore vachement de marge.
La prochaine étape c'est d'installer le hardtop mugen qui trône au milieu de mon salon :LoL:


(24-10-2012, 00:15:58)jimmy910 a écrit : [ -> ]Non de dieu :o ! C'est une tuerie ton s2000, bravo a toi Big Grin ! Tu réside a Monaco ?
Oui j'habite monaco
superbe !
allez, un ti kit turbale et elle sera presque parfaite Mr Green
elle est superbe migonecorp !
Ah non mais WOUHAAA !!!!

Elle est juste magnifique ta S2K Shock

Continue comme ça ^^ Hâte d'en prendre encore plein le vue avec tes futurs photos Wink
Euhhh.... c une tuerie !!!!! eek2

Magnifique !!! jadore la couleur des jantes sur une couleur blanche ça claque !!

good job Yes
(24-10-2012, 09:17:38)boyou2 a écrit : [ -> ]allez, un ti kit turbale et elle sera presque parfaite Mr Green

non non pas de kit turbo LOL
meme si j'en ai envie, trop de pb aprés, c'est trés bien comme ca, quelques petite merdouilles par si par la mais rien de bien méchant pour la suite

la prochaine peut etre on verra plus grand Big Grin

merci a tous Cool
Superbe!
J'avoue que ça défonce la couleur de tes jantes sur ta caisse blanche ! Smile
bravo mig comme d'hab toujours en avance.... Wink
violente !
Merci... Après avoir plutôt pas mal réfléchis, j'hésite a la mettre en vente! J'adore cette caisse mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour de la chose... L'appel de la voiture de les rêves ce fait de plus en plus fort aussi... Mais bon, chaque chose en son temp!

Ce week-end je vais voir pour monter le hardtop mugen, comme il arrête pas de faire mauvais temps! Au moins il débarrassera mon salon!
Tellement plus belle qu'a l'achat Shock Smile
Tu passerais sur quoi si tu la vendais ?
Pour le moment aucune idée!
franchement sublime ta SBig Grin
comment elle déboite Shock

Ouinn n'en veut une maintenant LOL
C'est fou, mais le niveau des prépas sur S2000 en France est juste d'un niveau élevé, en tout cas superbe aussi la tienne ! Cool
facht' elle est sublime !