Japan Car

Version complète : mazda RX7 FD3S 1993
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

raphael62000

bonjour, j'ai un ami qui possede une mazda rx7 fd bi-turbo et il rencontre un souci c'est que :
- le ralenti est instable le moteur faisait 1 tour à la seconde mais elle demarre nikel, pas de fumée colorée qui sort de l'echappement
- il y a un turbo qui ne se déclanche pas

configuration de la voiture: ECU d'origine, boost controller et turbo timer hks, ligne inox et cata supprimé, kit d'admission blitz, intercooler remplacé par un identique à l'origine mais en inox

à faible regime elle a de la péche mais pas une poussée comme une RX qui tourne correctement

merci de voter aide
Salut et bienvenue ici Smile
Passes t'inscrire dans la section présentation, quant à ton soucis, certains membres proprios de FD pourront t'aider (je pense notamment à IceFluid).
(24-10-2012, 23:25:51)raphael62000 a écrit : [ -> ]bonjour, j'ai un ami qui possede une mazda rx7 fd bi-turbo et il rencontre un souci c'est que :
- le ralenti est instable le moteur faisait 1 tour à la seconde mais elle demarre nikel, pas de fumée colorée qui sort de l'echappement
- il y a un turbo qui ne se déclanche pas

configuration de la voiture: ECU d'origine, boost controller et turbo timer hks, ligne inox et cata supprimé, kit d'admission blitz, intercooler remplacé par un identique à l'origine mais en inox

à faible regime elle a de la péche mais pas une poussée comme une RX qui tourne correctement

merci de voter aide

Le moteur ne peut pas faire un tour à la seconde...

Quel turbo ne se déclenche pas? primaire? Secondaire?
Vidéo du ralenti?
Pression d'origine ou augmenté via le boost controller?
Comment a été monté le boost controller?
moi je serais d'avis de pas l'aider tant qu'il ne se sera pas présenté Rolleyes
(25-10-2012, 21:44:14)boyou2 a écrit : [ -> ]moi je serais d'avis de pas l'aider tant qu'il ne se sera pas présenté Rolleyes
Spa faux...
En même temps avec si peu d'infos on peut de toute façon pas aiderFacepalm