Japan Car

Version complète : Compteur ek4 sur ek3?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si je met un compteur de civic ek4 avec le rupteur à 9000 sur ma caisse donc ek3 ca le fait ou le compteur va pas suivre du fait que l ECU est celui de ma ek3 ou ca n a rien à voir et ca ne posera pas de problème???

(en fait c est parce que j ai trouvé un compteur avec le fond alu Mugen pour pas cher et c est pour ca que je pose la question...)

C est un avant gout avant que je mette un b16a2... :roll:


Merci! Wink
a mon avis ca passe mais tu auras la rupture a 7300 t normale mais sur le compteur de l ek4 tu ne seras pas dans le rouge puisque c est vers 8200 sur l ek4 je pense
exact et a ce taux ta l'avantage de mettre le fond mugen(de la VTi F1) sur ton compteur
vindiesel a écrit :...mais tu auras la rupture a 7300 t normale...

Moi je rupte vers 7100 rpm sur le compte tours de ma EK3 Shock
En fait vous savez combien il vaut juste le fond mugen???
On m a dit qu il valait dans les 200.- suisse!!!
the.furious.vtec a écrit :En fait vous savez combien il vaut juste le fond mugen???
On m a dit qu il valait dans les 200.- suisse!!!

on peut le mettre sur une EG6 ? Confused:
Pas que je dise de bétise mais je crois pas!
pour ma part j'ai mis un compteur de saxo 1L4 (avec compte tour) que ma 1L1 qui avais pas de compte tour.(j'ai du tirer un ptit fil de la prise diag pour amener l'impulsion jusqu'a compte tour)

Bref tout ça pour dire que c'est fort possible que ça s'adapte.
Les prises etc étant standardisée sur un meme modele.
Par contre contre faire attention que le connecteur etc soit au meme endroit.

Non je dit ça car sur les saxo y'as déja 3 soirte de compteur différent alors peut-etre que honda en fonction des millesimes des voitures on changée quelques trucs.

Bref voila!
heu.........je parle pas bcp pour en fait pas dire grand chose?? mdr!